Le fantôme d'Isaac Kappy fait une apparition

"Chaque mensonge sera révélé"

Le 13/05/19, l'Acteur Isaac Kappy est mort après qu'il se soit "forcé à sauter du pont" en Arizona. Il avait 42 ans.

Son dernier message sur Instagram a été "Prenez garde à l'homme qui n'a rien à perdre, car il n'a rien à protéger."

Isaac connaissait les mensonges. Je connais la clef de son trésor de VÉRITÉ.

Cet après-midi, j'avais rajouté, sur la page LE MYSTÈRE D'ISAAQ QAPPY, les paragraphes suivants :

Alors que les mois ont passé depuis que j'ai publié LE MYSTÈRE D'ISAAC KAPPY – PARTIE 4, et que de nombreux sujets plus urgents ont ralenti ma progression sur la Partie 5, sachez que je n'ai pas pour autant abandonné le sujet et que je travaille toujours dessus.

Par contre, le travail est beaucoup, beaucoup plus conséquent que ce que j'avais prévu au départ.

Aussi, la déclaration de l'avocat de Trump, Lin Wood, selon laquelle Jeffrey Epstein serait encore vivant, a augmenté les probabilité de la théorie selon laquelle Isaac Kappy pourrait, lui aussi, être encore vivant. De nombreux faits et témoignages étranges ou contradictoires pointent dans cette direction.

Et bien que nous n'en ayons pas parlé, Athéna17 m'envoie ce tweet de Lin Wood, ce soir.

Lin Wood a aussi mis entre guillemets cette expression étrange de la presse pour décrire le suicide de Kappy : "se forcer à sauter du pont", au lieu de simplement dire qu'il avait sauté du pont, soulignant l'effort qu'avait fait Isaac pour sauter "contre sa volonté". Ce qui correspond à plusieurs rapports de témoins que je suis en train de traduire pour la Partie 5 du Mystère d'Isaac Kappy.

Croyez-vous au coïncidences ?

Commentaires

  1. Eh ben... quel mystère !!! :-O

    RépondreSupprimer
  2. "se forcer à sauter du pont", cela me fait penser au roman L'Échiquier du mal de Dan Simmons, dans lequel certains personnages sont doués du "Talent", un pouvoir psychique leur permettant de contrôler l'esprit des autres, pouvant leur faire faire ce qu'ils veulent, comme par exemple assassiner quelqu'un ou se suicider. Cela se retrouve également dans Doctor Sleep, film de Mike Flanagan de 2019, qui est la suite de Shining. Une des méchantes est un « pusher », c’est à dire capable de prendre mentalement le contrôle de quelqu’un, et le pousser à faire ce qu’elle veut.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés