Jeffrey Epstein serait vivant ?!

Lin Wood, avocat, patriote et loyal défenseur de Trump, a posté ce tweet le 31 décembre 2020, hier :

Je suis pleinement conscient que l'assaut des attaques portées contre moi sont basées sur mes révélations concernant le Chef de la Justice John Roberts. Avant de m'attaquer, peut-être que des gens impartiaux devraient d'abord demander à Roberts de dire la vérité.

Ou demander à Jeffrey Epstein. Il est vivant.

Quelles sont les chances pour que ce brillant avocat qui a travaillé sur les procès électoraux de Trump, au côté de Sidney Powell, prenne le risque de mentir ou de se décrédibiliser sur un sujet aussi explosif ?

J'ai beau faire et refaire des calculs de probabilité, je les trouve très faibles.

Mais après tout, n'est-ce pas ce qu'on appelle un programme de protection des témoins ?

Commentaires

  1. Cher Clark,
    Je t'invite à regarder les tweets de Lin Wood à nouveau. Il a encore tweeté des BOMBES. Mike Pence serait un traître !!! :-O
    L'année démarre fort. !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais en train de traduire les tweets pendant que tu postais ce commentaire, je suppose.

      Oui, l'épiphanie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés