Radio-Québec, on ne peut pas arrêter la liberté

(Ne cliquez pas sur la photo, ce n'est pas une vidéo)

Radio-Québec, la radio animée par Alexis Cossette Trudel, a été censurée par YouTube.

Radio-Québec a été censurée par Facebook.

Radio-Québec a été censurée par la plateforme vidéo Vimeo.

Si Q n'avait pas dit qu'il ne fallait jamais abandonner un champ de bataille, j'aurais supprimé ma chaîne YouTube et mon compte Facebook.

D'ailleurs, je viens de remettre, dans les Liens favoris du blog (colonne de gauche), l'adresse de la nouvelle page qui affiche les messages de Q : ! Q Alerts.

Radio-Québec, c'est un vent de liberté qui souffle et décoiffe la dictature mondialiste.

Je vous mets ci-dessous les nouveaux liens où vous pouvez accéder aux web journaux d'Alexis Cossette Trudel.

Je les mettrai à jour dans cet article au fur et à mesure que la censure, cette arme de tous les fascismes au cours de l'histoire, exercera sa répression sur les réseaux sociaux.

RADIO-QUÉBEC RUMBLE


(Chaîne vidéo principale)


ALEXIS COSSETTE BITCHUTE

(Chaîne vidéo libre)


RADIO-QUÉBEC ODYSEE

(Chaîne vidéo libre)


ALEXIS COSSETTE TRUDEL VK

(Équivalent russe de Facebook peu censuré, nécessite d'ouvrir un compte)

Si vous avez d'autres adresses ou liens donnant accès à du contenu d'Alexis de Radio-Québec, merci de me les communiquer, je les rajouterai à la liste.

Je propose aussi, pour contrer cette censure, de poster le lien de cet article partout où vous pouvez sur Facebook ou même dans les commentaires YouTube, pour montrer aux fascistes mondialistes qu'on ne peut pas arrêter la liberté, car elle arrive toujours à se frayer un chemin.

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés