Raid de l'armée US sur les serveurs électoraux Scytl

Est-ce que les États-Unis onf fait un raid sur la compagnie de logiciels Scytl et saisi leur logiciels ? – L'entreprise réfute ces allégations

Par Jim Hoft
13 novembre 2020, à 21:43

D'après les rapports, Scytl aurait réfuté ces allégations.

Antérieurement, aujourd'hui, le Représentant Louie Gohmert a dit à Chris Salcedo, de Newsmax, que les gens sur place en Allemagne ont rapporté que Scytl, qui hébergeait des données électorales incorrectement via l'Espagne, a subi un raid par une importante force de l'ARMÉE US et que leurs serveurs ont été saisis à Francfort.

La vidéo est devenue virale

Andrea Widburg, de American Thinker, a rapporté antérieurement que Scytl était une compagnie basée à Barcelone qui fournissait des systèmes de votes dans le monde entier, et beaucoup de ces systèmes se sont avérés vulnérables à la manipulation électronique. Scytl a (ou avait) des connexions avec Soros et le parti démocrate. Le co-fondateur de Microsoft, Vulcan Capital de Paul Allen, a investi 40 millions de $ dans Scytl.

Ce soir, nous avons appris de notre source que Bill Gates possède aussi des actions dans Scytl.

L'armée US a fait une descente et saisi les serveurs liés au système de vote Dominion en Allemagne

Voici ce que le Représentant Louis Gohmert (Républicain-Texas) disait à propos de ce raid antérieur, aujourd'hui.


(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Ce soir, nous en avons appris plus par notre source, sur ce raid en Allemagne.

De notre source : Après que le gouvernement US a déterminé que ce serveur Dominion était impliqué dans l'inversion des votes, la communauté du renseignement a entamé une recherche du serveur et découvert qu'il se trouvait en Allemagne. Pour accéder à ce serveur et l'avoir à disposition de façon légale, ils ont dû obtenir que le Département d'État travaille en tandem avec le Département de la Justice. Ils ont demandé au gouvernement allemand de coopérer pour permettre la saisie de ce serveur.

Les documents appropriés nécessaires pour effectuer ce type de saisie ont été présentés, signés et il apparaît qu'il y a aussi eu le soutien de l'armée US dans cette opération. L'armée US ne l'a pas dirigée. Mais cela aide à comprendre pourquoi Esper [Mark Esper, ex-chef du Pentagone] a été viré et pourquoi Miller et Kash Patel l'ont remplacé – pour que l'armée n'interfère pas avec l'opération en aucune manière (voir Q SORT DU SILENCE : LA JUSTICE EST EN MARCHE, RIEN NE PEUT L'ARRÊTER).

En saisissant le serveur, il vont maintenant avoir la preuve directe du moment où ils ont reçu l'ordre d'arrêter le comptage électoral. Ils découvriront aussi qui a donné l'ordre d'arrêter le comptage et qui est à l'origine de l'algorithme qui a commencé d'inverser les votes. La CIA a été complètement exclue de cette opération.

Si vous allez sur la page Wikipédia de Scytl, vous apprécierez à sa juste valeur leur logo…

Scytl Réinvente la Démocratie

Commentaires

  1. Ouais qui apparemment est une fake news sortie d'un Tweet allemand, en allemagne
    https://www.newsbreak.com/news/2102714170055/false-reports-claim-election-servers-were-seized-in-germany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info.
      Intéressant, le Représentant du Congrès américain lui-même se serait fait avoir? Voilà qui serait amusant… 😀
      Pas de problème, je me mets en chasse, je vérifie et je reviens, soit pour faire un humble mea culpa, soit pour confirmer. 😉
      Si c'est une fake news, ce sera ma deuxième erreur avec la fausse citation d'Hitler, à propos de laquelle j'ai fait un errata sanglant.
      Sur 174 articles, je reste très, très, très en avance sur les mainstream media, en termes de proportion vérités/mensonges.

      Supprimer
    2. Pas de soucis, j'essaiz de vérifier, j'ai pas envie de tout prendre pour argent comptant, et avoir de fausses joies... Il y a trop de troll sur le net qui adorent faire ce genre de trucs et ca se retweet plus vite que la lumiere sans vérifications aucune :D
      Apres ils ont peut etre des bureaux secrets non répertoriés, chez Scytl

      Supprimer
    3. Oui, surtout pour une opération fondamentalement illégale.

      Supprimer
  2. Je viens de lire l'article, alors, apparemment, ce serait une fausse nouvelle que l'armée et le représentant lui-même auraient confirmé, d'après cet article.

    Un seul problème, le site NEWS BREAK ment avec aplomb en disant qu'il n'y a eu aucune fraude électorale aux élections 2020, que c'est admis par les deux partis!

    Plus menteur que ça, tu meurs du COVID-19!

    Quid de la vidéo que j'ai sur mon disque dur où Trump porte cette affaire de fraude électorale devant la Cour Suprème?

    Quid des vidéos que j'ai postées, comme LES DÉMOCRATES SONT MORTS, VIVE LA DÉMOCRATIE! où l'on voit des cas de fraude évidents, filmés en direct live?

    Quid du témoignage de Steve Pieczenik, FRAUDE ÉLECTORALE: UN SPÉCIALISTE DU RENSEIGNEMENT NOUS RENSEIGNE?

    Au premier indice d'information erronée, je suis prêt à reconnaître une erreur, à m'excuser, mais ces gens dont c'est le métier, qui sont payés pour faire du journalisme, mentent de façon éhontée, en pleine face des gens, sur des faits évidents, flagrants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne remets aucunement la fraude en cause, juste que le Raid lui, on ne sait pas vraiment ^^

      Supprimer
  3. The raid of Scytl server by U.S army – Questions to Ponder

    LE RAID DU SERVEUR SCYTL PAR L'ARMÉE US – QUESTIONS MÉRITANT RÉFLEXION

    Je l'ai lu aux envriron de 15:00, heure néo-zélandaise, sur un retweet de "Lin Wood", et ce fut en suite confirmé par Lude Media ce matin. Mais, Mr. Guo, dans son émission en direct, ce matin, nous a dit que le raid s'est en fait produit au début de cette semaine et Lude en avait connaissance depuis plusieurs jours.

    RépondreSupprimer
  4. LA RAZZIA SUR SCYTL à Francfort? L'implication de la compagnie espagnole Scytl dans les élections US – L'armée US confisque les Serveurs
    Vendredi 13 novembre 2020

    Louis Gohmert révèle qu'une équipe de l'armée US (CIA?) a effectué un raid sur les installations de Scytl à Francfort, en Allemagne pour récupérer des données d'inversion de votes "extrêmement" convaincantes.


    "Autre chose: dimanche, j'ai obtenu des informations de l'un de nos ex-membres du renseignement qu'il y avait des preuves extrêmement convaincantes sur la compagnie Scytl. C'est une entreprise basée à Barcelone, en Espagne, qui est responsable de collecter des informations de toutes les machines, ou pour ce que j'en sais, était responsable.
    Mais maintenant, leur siège a été déplacé à Francfort. Vous savez, Francfort, où Merkel a dit en Allemagne: "Le jour après les élections, Trump devrait venir voir." Eh bien, ils font faillite, mais cette information, comment les votes ont été changés de républicain à démocrate, aurait été facile à prouver avec les données que Scytle a accumulées.
    Et vous savez comment les votes étaient et lesquels ont été changés. Et il a dit, pouvez-vous me donner l'information exacte dont nous avons besoin pour la recueillir? Alors, j'ai eu cette information et l'ai envoyée en trois heures, le mardi matin. Et avant ça, il se trouve qu'il a eu une chance de faire une demande pour avoir cette information… Je ne connais pas la vérité, je sais qu'il y a eu un tweet allemand en allemand qui disait que lundi, les forces US avaient perquisitionné Scytl et saisi leur serveur.
    Il y en a qui croient que c'est le renseignement US qui a manipulé tout cela pour sauver leurs fesses. Mais c'est un peu perturbant quand on pense simplement à quel point le gouvernement est devenu corrompu, avec tout le canular sur la Russie, la diffamation sur Michael Flynn et tant d'autres, Carter Page, Papadopoulos. Donc, c'est une époque désespérée pour notre pays quand ceux auxquels on a fait confiance…"

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beau chercher sur l'annuaire allemand, aucune trace d'une société Scytl à Frankfort. Voila les adresses des bureaux dans le monde :

    Barcelona (HQ)
    C/ Enric Granados 84,
    08008 Barcelona, Spain
    Tel: +34 934 230 324
    Fax: +34 933 251 028

    Tampa
    1111 N. Westshore Blvd.
    Suite 300
    Tampa, FL 33607
    USA
    Tel: +1 813 490 7150
    Fax: +1 813 281 0585

    Brasilia
    SCN Quadra 4 Bloco B Sala 102,
    Edifício Centro Empresarial Varig,
    70714-900 Brasília - DF, Brasil
    Tel: + 55 61 3961 1800

    Sydney
    LEVEL 11, 50 Margaret St,
    Sydney,
    New South Wales,
    2000 Australia

    Paris
    22 rue de la Fédération,
    75015 Paris,
    France

    Canada
    73 Kenwood Hills
    North Bay, Ontario
    P1C 1M3
    Canada
    Tel: 705.358.1860

    Athens
    Voriou Ipirou 45, Maroussi,
    151 25 Athens, Greece

    Dubai
    Land DM nº 332-1077
    G-18 Palm Strip Mall
    Jumeirah 1
    Dubai, UAE

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes d'accord, pas de souci.

    Bravo pour le travail de recherche. 👍🏻

    Le siège est à Barcelona, mais il y pourrait y avoir des serveurs planqués à Francfort, sans vitrine ni siège à proprement parler.

    J'étais prêt à dégainer un errata et des excuses, mais les articles dont j'ai posté les liens plus haut disent que le fact-checking sur ce sujet est un psy-op de contre-intelligence.

    Il y a notamment le fameux Mr. Guo qui semble faire partie du contre-espionnage chinois (contre le CCP), c'est lui qui a déballé les vidéos et photos pornos de Biden, sur G-TV, et qui a aussi fourni les renseignements militaires à peine déclassifiés dont j'ai fait une vidéo que je n'ai pas encore publiée (j'attends que les élections soient finies), car c'est la pire bombe informationnelle que j'ai jamais vue.

    La personne qui m'a aidé à faire la relecture du sous-titrage de vidéo en a fait des cauchemars.

    Ça ne me gêne pas de m'enthousiasmer à tort, puis de corriger le tir après coup: rire, se mettre en colère, pleurer, avoir peur, exulter. Vivre.

    Je préfère avoir des fausses joies plutôt que pas de joie du tout. Les Indiens sioux sont un des peuples qui a les statistiques de cancer les plus basses, d'après un médecin qui avait fait une étude sur le sujet. 😉

    Ils rient, pleurent, crient, se mettent en colère, exultent sans retenue, ça fait partie de leur culture.

    RépondreSupprimer
  7. Simple supposition de ma part : un intervenant précédent a dit que Scytl, société espagnole, n'a pas de bureau à Francfort. Certes.

    Mais sur Wikipedia, on peut lire : "Scytl became a partner of Amazon Web Services by November 2018. They host their services on Amazon's cloud platform."

    => traduction : "Scytl est devenu partenaire d'Amazon Web Services en novembre 2018. Ils hébergent leurs services sur la plate-forme cloud d'Amazon."

    Donc Scytl utilise les serveurs Amazon Web Services (AWS) pour stocker ses données.

    Scytl n'a pas de bureau en Allemagne mais il est possible que la descente des forces armées et la confiscation de certains serveurs a eu lieu dans les data centers d'Amazon Web Services (AWS) en Allemagne ?

    En cherchant un peu, Amazon Web Services (AWS) à plusieurs data center en Allemagne, et j'en vois 3 à Francfort !

    FRA50A100 ROW GmbHC/O EquinixKleyerstrasse 88-90, Frankfurt am Main60326, Germany

    FRA52A100 ROW GmbH,C/O InterxionWeismullerstrasse 25, Frankfurt am Main60314, Germany

    FRA54A100 ROW GmbH,C/O E-shelterEschborner Landstrasse 100, Frankfurt am Main60489, Germany

    Source : https://wikileaks.org/amazon-atlas/document/AmazonAtlas_v1/AmazonAtlas_v1.pdf

    Et je rappelle au passage qu'Amazon à été créé par Jeff Bezos qui est un anti Trump.

    Bien Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Ce que nous savons à propos du raid sur le serveur Scytl en Allemagne qui a été rapporté

    Cette histoire se poursuit…

    Nous avons tous entendu rapporté qu'il y avait eu "un raid sur le serveur de Scytl en Allemagne", ça a été rapporté sur Twitter, par Gateway Pundit et d'autres. CDMedia est en train d'essayer de vérifier l'évènenement et comment il s'est réellement produit.

    Voici ce que nous savons par une cyber source de confiance.

    Nous savons que les serveurs ont été désactivés. Nous savons que la base de Cloud (stockage distant) de ce serveur a été déplacée. Ce que nous ne savons pas, c'est qui l'a vraiment saisi.

    Nous avons essayé d'envoyer un ping (signal via Web), etc. et il est resté sans réponse. Plus tard, le même jour, nous l'avons vu reproduire, via Ashburn, Virginie, un site dont nous savions que c'était auparavant un site miroir.

    (Quelqu'un a pris une copie du site de l'ancien serveur et l'a placée là pour donner l'impression que le serveur était toujours présent, sauf que ça transitait par la ville d'Ashburn en Virginie, ce qui rendait la manipulation apparente. Ashburn est un centre majeur pour le trafic Internet, du fait de ses nombreux centres de données. Andrew Blum, journaliste et auteur d'ouvrages informatiques l'a définie comme le "point névralgique de l'Internet de l'Amérique".)

    Dimanche, si vous demandiez des résultats d'élection non officiels, vous obteniez un fichier .csv (de type tableau, mais dans un format plus simple que les tableurs habituels, Excel de Microsoft ou Calc d'Open Office) avec un tampon horaire de la côté Est. Ce n'est plus le cas.

    Donc, la conclusion est – l'histoire "paraît vraie", mais nous voulons vérifier davantage. Nous rapporterons plus d'informations à mesure que nous les recevrons.

    RépondreSupprimer
  9. Raid des forces spéciales sur les serveurs de Scytl en Allemagne

    (Extraits de l'article du 14 novembre 2020 d'Alexandra Bruce)

    Les allégations de Gohmert commencent à paraître louches quand nous apprenons qu'elles sont issues des tweets d'une start-up d'énergie propre et de crypto-monnaie basée au Cambodge, Alpha Omega Energy, mais la rumeur est confirmée, d'après l'ancien officier du renseignement militaire et de la CIA, Robert David Steele "par de multiples personnes de haut rang".

    Le juge Jeanine Pirro et la Super avocate, Lin Wood, ont aussi tweeté à propos du raid et The Gatewy Pundit dit que leur propre source anonyme confirme ce qui suit:

    "Après que le gouvernement US a déterminé que ce serveur Dominion était impliqué dans l'inversion des votes, la communauté du renseignement a entamé une recherche du serveur et découvert qu'il se trouvait en Allemagne. Pour accéder à ce serveur et l'avoir à disposition de façon légale, ils ont dû obtenir que le Département d'État travaille en tandem avec le Département de la Justice. Ils ont demandé au gouvernement allemand de coopérer pour permettre la saisie de ce serveur.

    Les documents appropriés nécessaires pour effectuer ce type de saisie ont été présentés, signés et il apparaît qu'il y a aussi eu le soutien de l'armée US dans cette opération. L'armée US ne l'a pas dirigée. Mais cela aide à comprendre pourquoi Esper [Mark Esper, ex-chef du Pentagone] a été viré et pourquoi Miller et Kash Patel l'ont remplacé – pour que l'armée n'interfère pas avec l'opération en aucune manière."

    RépondreSupprimer
  10. Tant que ce ne sont pas les potes à Biden qui ont tout saisi....

    RépondreSupprimer
  11. Cet article d'EUROPE RELOADED contient des informations solides et bien sourcées qui montrent que les États ont bien fait appel à Scytl pour le système de comptage de votes et que, de surcroît, ça ne date pas d'aujourd'hui (notamment confirmé par l'agence de presse FORBES).

    J'en traduis les parties intéressantes, et je reviens publier ces infos, probablement comme article à part entière, car il est assez long et contient des images.

    Pourquoi les Votes des Élections US 2020 ont été Comptées par la Compagnie Espagnole en Faillite Scytl

    RépondreSupprimer
  12. Avez vous vu cette video ?
    Je ne sais pas ou vous la passer fonc je fais ca ici
    https://vk.com/video622964491_456239159

    RépondreSupprimer
  13. Voici la cerise sur le gâteau de cette enquête, et c'est un article en français, très complet.

    C’EST UNE BOMBE: l’État Profond international vient de tomber dans un piège magistral tendu par Trump en 2018!

    Game Over pour les démocrates, et probablement pour l'État profond.

    RépondreSupprimer
  14. Aux dernières nouvelles, des serveurs ont bien été saisis, mais surprise, il s'agit de serveurs de la CIA !

    Les serveurs sont actuellement entre les mains de personnes de confiance.

    Voir article :
    United States European Command (USEUCOM) did Take Control of ‘Vote Switching’ Servers in Germany

    https://richardsonpost.com/howellwoltz/18943/united-states-european-command-useucom-did-take-control-of-vote-switching-servers-in-germany/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le remets en lien cliquable.

      United States European Command (USEUCOM) did Take Control of ‘Vote Switching’ Servers in Germany

      Le Commandement Européen des États-Unis (USEUECOM) a bien pris le contrôle des serveurs de "changement de vote" en Allemangne.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés