Théorie de la constatation


Cette vidéo d'un cours magistral de manipulation mentale donné par un éminent professeur, à l'Académie militaire de West Point, est choquante, une première raison pour la poster ici.

De plus, si on enseigne ce type de manipulations mentales sur la population dans une Académie militaire traditionnelle, imaginez à quel niveau de spécialisation ces théories et pratiques sont poussées dans une agence comme la CIA ?

Peut-on être sûr que ce type de formations n'a pas cours en France ?

Pourquoi l'armée et les services secrets français se priveraient-ils d'avancées technologiques, au risque d'être en retard par rapport à d'autres pays ?

Saviez-vous que des généraux français ont été en Afrique du Nord et en Israël, l'année dernière, pour recevoir une formation sur la guérilla urbaine ? Dixit un lanceur d'alerte ayant des contacts dans l'armée.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Projet MK-Ultra était un projet d'expérimentations sur des cobayes humains, notamment à l'aide de drogues, privations de sommeil, tortures psychologiques ou physiques diverses, dans le but de tester et découvrir de nouvelles méthodes pour contrôler l'esprit des sujets.

Wikipédia français n'a pas cru bon de s'intéresser à ce sujet, mais vous pouvez faire vos propres recherches, il existe de nombreux articles français sur le sujet.

Notez que, comme expliqué sur la page CIA :
Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis.
Cela signifie que cette agence est hors-la-loi au sens strict et n'a aucun compte à rendre à aucune autre administration, entité politique ou juridique.

Même le président n'a pas ce pouvoir.

Je vous joins quelques traductions des documents qui apparaissent dans la vidéo, avec le repère temporel pour vous aider à mieux comprendre…

Voir l'article sur WEST POINT, l'Académie Américaine où ce cours sur les armes mentales a été donné.

À 2:58
Nouvelles neuro-armes

(Drogues & insectes)

Neurotoxines pharmaceutiques et organiques d'infiltration
– Doses ultra-légères/agents de haute précision à utiliser en ciblant des diplomates/ des cultures locales, scénarios "cœurs et esprits" (émotionnel/intellectuel).
Agents neuro-microbiologiques à haute morbidité

– Neuro-microbes avec des symptômes neuropsychiatriques aigus, s'amassant pour créer une panique publique/effets de désintégration de la santé publique.

Agents de neuro-particules

– Plomb à haut coefficient d'agrégation/nanofibres de silicate de carbone (disrupteurs de réseaux).

– Agents hémorragiques neurovasculaires en usage ciblé et sur la population, comme des aqents provoquant des épidémies de crises.
À 3:27
NeuroSciences/Techniques en tant qu'armes

"Douces"

– Leviers économiques
– Renseignement
–Opérations Psy/Opérations d'Apport informationnel Militaire

"Dures"

– Influence physique/outils de dissuasion

Chimiques

– Drogues et autres agents chimiques

Biologiques

– Microbes
– Toxines

Systèmes

– Neurotechnologies
– Évaluer-Contacter-Affecter

– Systèmes "cyborgs" hybrides (biologiques)
À 5:48
QUELLE ÉTHIQUE ?

"Civile"

– S/T? [Science/Technologie]
– Bio-médical ?

MILITAIRE ?

Droit durant les conflits armés / Droit avant l'engagement armé ?

Applicable au niveau mondial ?
À 6:10
Psilocybine : champignon hallucinogène.
À 6:25
TRAQUE SUR CONTRAT ET AGRESSIONS ÉLECTRONIQUES
Ces crimes de plus en plus répandus ne sont pas arrêtés.
INFORMEZ-VOUS
PARTAGEZ, EXIGEZ QUE CELA CHANGE
WWW.FREEDOMFORTARGETEDINDIVIDUALS.ORG
[WWW.LIBERTEPOURLESINDIVIDUSCIBLES.ORG]
À 6:27
TORTURE 
HISTOIRE INTERNE DES PROJETS DE CONTRÔLE MENTAL
NEURO-ARMES
À 6:33
Salut, tout le monde, je sais que vous ne savez pas qui je suis, MAIS
Je Suis Une Personne Ciblée.

Prisonnière d'Expérimentations Non Éthiques.

Tout cela se passe à DISTANCE !

Aidez-Nous À Combattre ! Éduquez Le Public !

Nous VOULONS Notre Liberté ! Merci !
À 6:39
LES EFFETS DES ARMES PSYCHO-ÉLECTRONIQUES
À 6:49
CONTRÔLE PHYSIQUE DE L'ESPRIT
À 7:01
FINISSEZ-EN AVEC LE HARCÈLEMENT EN BANDE ORGANISÉE AVANT QU'IL N'EN FINISSE AVEC VOUS
À 7:03
ARRÊTEZ LE HARCÈLEMENT EN BANDE ORGANISÉE
Je découvre ce sujet délirant en même temps que vous.

Il y a encore quelques mois, on m'aurait parlé de ces technologies, j'aurais rangé ça dans un coin de mon esprit, avec une étiquette : "Peut-être, à vérifier quand j'aurais le temps".

Il y a plusieurs sujets comme celui-là, sur lesquels j'étais resté sceptique. Par exemple, je n'ai jamais vraiment cru aux chemtrails [traînées chimiques], soi-disant saupoudrées par les avions pour nous infliger je ne sais quelle pollution, contrôle chimique du climat ou autre…

Jusqu'à il y a une dizaine de jours où je suis tombé sur un article de revue scientifique très sérieuse qui expliquait que ces expériences étaient effectivement pratiquées et que c'était une bonne chose pour le contrôle du climat !

Au passage, ces épandages non autorisés, non votés, de notre atmosphère, contiennent de l'aluminium (toxique) comme les vaccins.

J'ai vu passer d'autres articles (je les ai juste lus en diagonale) selon lesquels ces expérimentations étaient financées par Bill Gates, encore lui ! Là encore, le rédacteur louangeait chaleureusement, le généreux philanthrope.

Sachant son partenariat avec Monsanto, la firme agro-alimentaire aux pesticides ravageurs, j'ai des doutes sur sa "générosité".

Maintenant que vous avez regardé cet extrait de cours donné à la prestigieuse West Point Academy, je vous suggère un petit exercice logique tout simple…

Prenez ce que dit le professeur, qu'on peut influencer à distance avec des nanoparticules, et additionnez-le avec ce que dit le pharmacien spécialiste des vaccins dans la vidéo SERINGUE QUI LEURRE OUI SERIAL KILLER ? LE VACCINGATE, comme quoi les vaccins seraient bourrés de nanoparticules.

Coïncidence ?

Après ça, il faudra que je mène une enquête approfondie sur la 5G que je n'ai fait que survoler jusqu'à présent.

J'avais écarté l'idée d'une corrélation entre les cas de "coronavirus", les nanoparticules transmises par les vaccins et leur activation par les puissants champs électromagnétiques de la 5G. Cette théorie me paraissait infondée et sans rapport avec les statistiques de troubles respiratoires.

Pourtant, quand je vois les perspectives technologiques expliquées par cet éminent professeur, je me demande si je n'ai pas tiré des conclusions hâtives…

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés