Seringue qui leurre ou serial killer ? le vaccingate


Un pharmacien dénonce l'extrême toxicité des vaccins, l'inutilité de bon nombre d'entre eux et les abus perpétrés au nom, non pas de votre santé ni celle de vos enfants, mais d'un chiffre d'affaire de 43 milliards d'euros.

À noter que ce scandale d'empoisonner les gens pour le profit était la raison du sarcasme de Trump qui suggérait d'injecter du désinfectant pour soigner le coronavirus, mais les journalistes et anti-Trump n'ont pas compris qu'il se moquait d'eux et, comme souvent, ils ont pris ses propos au premier degré.

Ces vaccins contiennent des nanoparticules qui ne sont ni biodégradables ni biocompatibles et les métaux et substances ci-dessous.

Les toxiques sont en police de couleur rouge. Notez que cette toxicité varie avec les dosages et les réactions chimiques intervenant entre certains métaux ou métalloïdes et les fluides corporels (sels, acides, oxydation….).

Pour plus de précision, cliquez sur les liens et reportez-vous aux articles encyclopédiques.

– aluminium

– antimoine

– argent

– baryum

– bismuth

– cérium

– chrome

– cuivre

– étain

– fer

– formaldéhyde (formol)

– hafnium

– magnésium

– manganèse

mercure

– mort aux rats (dans le Gardasil)

– nickel

– or

– plomb

– platine

– silicium

– soufre

– strontium

– titane

– tungstène

– vanadium

– zinc

– zirconium (radioactif)

– … … …

Pour les milliers de parents dont les milliers d'enfants ont été victimes d'autisme suite à ces vaccinations, renseignez-vous sur les recours juridiques, quitte à entamer un dépôt de plainte collective auprès de la Cour de Justice Européenne.

Vous pouvez aussi vous renseigner sur le site de la Ligue pour la Liberté des Vaccinations.

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés