Points de ralliement en cas de fermeture

Si ce blog venait à tomber "pour des raisons indépendantes de notre volonté" – il paraît que c'est la nouvelle mode – je vous donne rendez-vous à ces 3 points de ralliement :

1. Profil Facebook de Sire Gauren dont l'adresse web est : https://www.facebook.com/sire.gauren.9

2. Profil VK de Sire Gauren dont l'adresse web est : https://vk.com/id593073858

3. Si vous n'avez ni compte Facebook ni compte VK, allez sur la chaîne Odysee de Clark Kent à cette adresse : https://odysee.com/@ClarkKent:8

Je mettrai, sur ces trois plateformes, un message avec la nouvelle adresse du blog.

Par ailleurs, le contenu du blog est sauvegardé dans un fichier exportable vers WordPress.com.

Le blog rouvrirait avec le même titre Théorie de la conspiration mon Q, car personne n'a été assez fou pour ouvrir un autre blog avec ce nom délirant.

Enfin, sachez que si cela se produisait, j'accueillerais l'incident comme une nouvelle aventure, un défi à relever et j'en profiterais pour élargir la capacité de diffusion de ces informations, juste pour le plaisir jubilatoire de faire un bras d'honneur à ces nazis qui arrivent à se persuader eux-mêmes, par je ne sais quelle pirouette mentale qui tient de la démence, qu'ils sont woke, ce mot qui est censé vouloir dire "éveillé", mais qui évoque plutôt le bruit de quelqu'un qui vomit. 

Ces gens sont trop mal en point pour s'en rendre compte, mais ils sont malades, profondément malades.

Gardez le moral, il n'y a rien qui déprime plus les psychopathes que de voir que leur malveillance et l'oppression qu'ils exercent sur les autres glissent comme l'eau sur les plumes d'un canard.

« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »

Allan Kardec


Mise à jour 12 novembre 2021

La nouvelle version du blog sur WordPress.com est en ligne et elle fonctionne.

Son adresse est tout simplement : theoriedelaconspiratiomonq.com

Cela dit, tant que cette version-ci sur Blogger (Google) n'a pas été fermée pour soi-disant non-respect de leurs conditions d'utilisation, que je traduirais plutôt par "refus de complicité avec une dictature génocidaire", je continuerai de poster ici.

Cela évite de bousculer les habitudes de chacun trop brutalement et cela me laisse du temps pour peaufiner la nouvelle version.

Cependant, rien ne vous empêche d'aller y jeter un œil, prendre vos marques, vous familiariser avec le nouveau menu, l'organisation simplifiée, les fonctionnalités légèrement différentes.

J'ai fait un gros travail pour conserver l'esthétique et l'atmosphère de celui-ci, tout en améliorant l'organisation des pages et des sujets.

Comme je continue de travailler sur les liens, le contenu et la mise en forme, si vous avez des questions ou que vous ne trouvez pas un article ou une page, n'hésitez pas à poster un commentaire. 

Ça nous permettra justement de tester le système de commentaires de WordPress.

Cette "réincarnation" du blog n'est pas juste un opération informatique, c'est une leçon de vie.

Quelle que soit l'oppression ou l'attaque, quels que soient les coups durs, les revers, les dommages qu'on nous inflige, aussi cruels soient-ils, je pense notamment aux vaccinés avec de lourds effets secondaires, nous devons faire en sorte de toujours, toujours, toujours nous relever… et riposter.

Se battre est plus important que gagner.

Certes, ce n'est pas vraiment comparable, je ne suis ni mort ni malade, mais cette censure représenterait des milliers d'heures de travail partis en fumée. Une petite mort virtuelle.

Bonne visite

Commentaires

  1. Je pars à la manifestation y enregistrer un discours qui va porter sur les effets délétères de la vilaine potion.

    Donc, si vos commentaires ne s'affichent pas tout de suite, pas d'inquiétude, je les publierai ce soir.

    Je vais devoir utiliser un langage encore plus imagé et user davantage du second degré pour échapper à la censure.

    C'est une des stratégies qui m'a permis d'être très peu censuré sur les réseaux : j'avais remarqué que les robots logiciels, et même les censeurs de réseaux, souvent basés à l'étranger, ne comprenaient pas ce style d'écriture qui ne rentrait pas dans leurs directives ou "cahiers de charge".

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens de la manifestation…

    Les orateurs invités n'ont pas pris la parole, car nous étions sous une pluie diluvienne [de diluvium : inondation] et qu'il valait mieux éviter de gaspiller ces informations devant une assistance plus restreinte que d'habitude, du fait du très mauvais temps.

    Seuls les organisateurs ont parlés, brièvement, mais avec énergie et efficacité.

    Ceux qui étaient intéressés étaient invités à aller à aller s'inscrire à l'une des tentes, dédiée au blocage des routes à venir.

    Ceux qui sont intéressés de participer à ces blocages, notamment ceux qui ont des véhicules imposants, peuvent s'y inscrire dans le formulaire adéquat sur Les Patriotes.

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte Macron est un homme, faites vos recherches ça vaut le détour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde ça…

      Décidément, on ne nous aura rien épargné.

      😅

      Supprimer
    2. Voici ce que j'ai trouvé en premier lien…

      Brigitte Macron : « Et si c’était un homme ?»

      Cette infiltration de l'agenda LGBT, au niveau gouvernemental, sur lequel j'avais fait beaucoup de recherches pour Michael Obama, est difficile à creuser, car ceux qui font cette "transition" passent leur vie et dédient tous leurs efforts à maquiller la réalité, vis-à-vis des autres et vis-à-vis d'eux-mêmes.

      Par exemple, j'avais renoncé à l'idée de Mike Obama en voyant des photos de "Michelle" plus jeune.

      Ce n'est que des mois plus tard, alors que j'avais laissé tomber le sujet, que j'ai réalisé qu'un bon graphiste bien payé n'aurait absolument aucun mal à retoucher les photos du jeune Michael pour faire apparaître son équivalent féminin parfaitement crédible.

      Au cours de ces recherches, j'avais découvert l'univers trans que je ne connaissais pas et j'avais été stupéfait de voir des vidéos d'hommes métamorphosés qui avaient 100 % l'air de fille et j'étais tombé sur les posts inquiets de cet homme qui, après plus d'un an de mariage, nourrissait des suspicions sur "la femme" qu'il avait épousée, du fait d'une série d'indices perturbants.

      Le temps de la Vérité… hier encore, à la manifestation, le slogan était scandé : "Vérité ! Vérité ! Vérité !"

      Supprimer
  4. ***FLASH INFO***

    Vous comprendrez mieux pourquoi les "élites" se taisent ou caressent la dictature dans le sens du poil…

    SALAIRES DES PRÉSENTATEURS, JOURNALISTES ET CÉLÉBRITÉS FRANÇAISES

    RépondreSupprimer
  5. ***FLASH INFO***

    Pendant ce temps-là, du côté des gueux qui refusent de se faire piquer…

    15 Départements refusent d’assumer seuls le versement du RSA aux antivax

    RépondreSupprimer
  6. ***INFO TECHNIQUE***

    J'ai acquis un nom de domaine propre et un hébergement chez WordPress.com.

    Je vous donnerai l'adresse accessible dès que cette nouvelle version du blog sera opérationnelle.

    Je viens de téléporter l'ensemble des articles et commentaires sur cette nouvelle plateforme, après avoir sauvegardé la totalité des fichiers, images, etc. qui étaient sur Blogger (environ 10 Go).

    Par contre, passer de Blogger à WordPress, c'est comme troquer l'avion de tourisme 🛩 contre un Boeing 727 ✈.

    Tout ça pour dire que tout danger de disparition du blog est écarté, que je ne chôme pas, mais que ça va me demander un peu de travail pour maîtriser le nouvel environnement et le rendre opérationnel avant d'inviter les passager à embarquer. 👨🏻‍✈️

    Toutefois, si un nouvelle importante surgissait inopinément, je la publierais sur ce blog-ci.

    Pour l'instant, tel sœur Anne, je ne vois rien venir à l'horizon… que le soleil qui disparoit 🌦 et Blogger qui censuroie. 🤬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'embarquer 😉👍

      Supprimer
    2. Un très gros merci Clark!! Lâche pas on est avec toi!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup, Rob777. ,🙂

      Après quelques aventures techniques, j'ai réussi à mettre le nouveau blog en ligne, récupérer tous les articles et commentaires, et lui donner une apparence agréable, ce qui n'était pas évident avec WordPress.

      Encore quelques jours de travail et je devrais pouvoir le mettre en ligne.

      Et alors, à nous la Liberté ! d'expression. 😎✌🏻

      Supprimer
  7. T'es l'pilote ! Nous nous sommes les passagers.
    On attend de pied ferme le signal pour embarquer et boucler nos ceintures pour continuer l'aventure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accrochez-vous, ça va secouer… l'orage arrive.

      Cap vers la Liberté ! 😉

      Supprimer
  8. ***FLASH INFO***

    Je viens de faire une mise à jour importante de l'article ANTIDOTES AU FAKECIN DE LA MORT QUI TUE.

    J'en ai adouci le ton, car je dirige en permanence de nouvelles victimes sur cet article.

    La plupart sont mal en point, donc le style digital soldier n'est pas l'idéal, dans leur état.

    Qui plus est, j'ai rajouté la vidéo de Reiner Fuellmich sur le génocide par stérilisation, avec le Docteur Ardis.

    Il y a deux liens, un pour la vidéo en version courte, et un autre pour la version intégrale.

    C'est du lourd…

    RépondreSupprimer
  9. Encore et encore merci. Prête pour sauter dans le prochain avion si nécessaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un avion qui ne demande ni test ni passeport…

      Merci d'avoir choisi AIR VÉRITÉ.

      😉

      Supprimer
  10. ***FLASH INFO***

    PROPOSITION DE RÉSOLUTION SUR LA CRÉATION D'UN FOND EUROPÉEN D'INDEMNISATION DES VICTIMES DES "VACCINS CONTRE LA COVID-19

    Pas d'effets secondaires ?

    Ou alors que de "rares" effets secondaires ?

    Le vent tourne… et c'est une tempête qui arrive.

    RépondreSupprimer
  11. Certains pays de l'Est mettent la pression et demandent des comptes au vu de certains documents illisibles présentés par la C.E

    RépondreSupprimer
  12. ***FLASH INFO***

    J'ai rajouté, sur la page FAITES UN GESTE POUR LA PLANÈTE, FAITES-VOUS VACCIDER, un lien dirigeant vers la liste des députés de l'Assemblée nationale, avec leurs coordonnées :

    VOUS AVEZ EU DES EFFETS INDÉSIRALBES OU EN AVEZ ÉTÉ TÉMOIN ? ENVOYEZ VOTRE RÉCIT AUX DÉPUTÉS (lettre ou mail) (Liste de tous les députés par département avec leurs coordonnées)

    N'hésitez pas à leur écrire encore et encore.

    Même ceux qui sont corrompus, achetés, sous chantage ou sous pression finiront par craindre les conséquences juridiques, à plus ou moins long terme, d'avoir participé à un crime contre l'humanité.

    La peur doit changer de camp.

    Partagez au maximum…

    RépondreSupprimer
  13. ***INFO TECHNIQUE***

    Je travaille sur le nouveau blog qui possédera une organisation de pages plus claire, plus simple, ce qui facilitera la navigation, avec un système d'index (liste de mots clefs) qui permettra de retrouver un sujet particulier, un fichier, etc. facilement.

    Parallèlement, et bien que je n'aie rien publié depuis 6 jours, le nombre de visites continue de monter, car tout en recensant les nouveaux témoins et victimes d'effets indésirables, je leur envoie le lien de l'article ANTIDOTES AU FAKECIN DE LA MORT QUI TUE.

    Bref, je suis en train de transformer la censure de Blogger en bénédiction. 😜

    RépondreSupprimer
  14. ***FLASH INFO***

    Aujourd'hui, grosse manifestation de la place de Barcelone à la place Pierre Laroque… on était nombreux, malgré le froid, pour ce Défilé pour la Liberté.

    J'ai appris deux nouveaux slogans :

    "Macron, si tu savais, ton passe, ton passe,
    Macron, si tu savais, ton passe où on s'le met,
    Aucu… aucu… aucune hésitation !
    C'est la… c'est la… c'est la révolution !"

    "Et une, et deux, et troisième dose !
    Et quatre, et cinq, et sixième dose !
    Et la thrombose et le cercueil !"

    Bref, bonne ambiance, joyeuse, festive, enthousiaste.

    RépondreSupprimer
  15. ***INFO TECHNIQUE***

    Je travaille sur la nouvelle version du blog, hébergée sous WordPress plutôt que Blogger de Google, afin d'éviter une possible censure (deux autres blogs de lanceurs d'alerte ont été supprimés récemment).

    C'est un gros travail, raison pour laquelle les nouvelles publications sont au ralenti, mais je fais le plus vite possible.

    Cependant, en faisant ce travail, je suis en train de passer en revue tous les 357 articles ou pages, et je redécouvre des trésors.

    Notamment, je prends conscience que ce blog, si l'on cherche dans la liste des articles et leur contenu, recèle les réponses à toutes les questions que l'on pourrait se poser.

    C'est aussi pour cela que ce travail prend du temps, car je construis un index (liste de mots clefs et sujets) qui permet de s'y retrouver beaucoup plus facilement.

    En attendant, je poste en commentaire tout lien d'information qui semble accréditer, valider, confirmer la thèse de Benjamin Fulford selon laquelle le Deep State [État Profond, Cabale] et leur plan génocidaire seraient effectivement en train de se fissurer, et perdre du terrain de façon notable.

    Si on regarde tous les commentaires sous cet article et le précédent, entre les changements de gouvernement, les révoltes et décisions de justice dans plusieurs pays [Israël, Australie, Pologne, Afrique du Sud], il semblerait que ses "sources" n'étaient pas si délirantes qu'elles en avaient l'air.

    Tout au plus, trop optimistes, par rapport au temps que ça allait prendre pour se réaliser.

    Aussi, même si je n'ai pas le temps de publier sur le sujet, les indices montrant que Trump n'a en fait jamais quitté ses fonctions de chef d'armée des États-Unis continuent de s'accumuler.

    Si l'on veut vraiment comprendre la situation et ne pas être bouleversé par ce qui se passe, il est essentiel d'abandonner toute vision, interprétation, analyse politique, pour ne plus regarder les évènements qu'en tant que guerre, avec un regard militaire, un point de vue de soldat, où seules la stratégie, la tactique et l'issue de la guerre importent.

    C'est comme une partie d'échecs, ne pas se focaliser sur le fait de sacrifier une pièce ou un pion (comme la présidence des États-Unis ou même le sacrifice des "vaccinés". Le seul mouvement qui compte, c'est l'échec et mat final.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés