Denzel Washington, un lion parmi les hyènes

Si vous vous attendez à ce que le monde soit juste simplement parce que vous êtes juste, vous vous fourrez le doigt dans l'œil. C'est comme de s'attendre à ce que le lion ne vous mange pas parce que vous ne l'avez pas mangé. Croyez-moi, j'en ai fait l'expérience dans la vie. Qu'importe le nombre de fois où j'ai été juste et correct, les lions ont toujours trouvé un chemin pour parvenir jusqu'à moi. Les élites d'Hollywood se sont toujours efforcées de me maltraiter à partir du moment où j'ai décidé de suivre le droit chemin et où j'ai déclaré que j'étais un Patriote qui aimait l'Amérique. Je dirai la vérité, quel qu'en soit le prix, notre LIBERTÉ est ce qui importe le plus.

La VÉRITÉ nous rendra libres, Patriotes ! 🤝

Good morning patriotes 📢

Rejoignez ma chaîne officielle Telegram :
@DenzelWashington

Je me suis abonné à sa chaîne Telegram.

Denzel Washington est patriote, pro-Trump, pro-Liberté et il croit en Dieu.

Ce soir, nous avons regardé le film Déjà vu. Denzel Washington y interprète l'agent Doug Carlin, de l'ATF, qui enquête sur un attentat terroriste meurtrier commis à bord d'un ferry rempli d'US Marines.

Le film se termine sur cet échange de répliques qui résume bien la situation des lanceurs d'alerte face à la population incrédule et non informée.

L'héroïne, Claire Kuchever, incarnée par Paula Patton, lui demande : "Si vous deviez informer quelqu'un d'une chose très importante, qu'est-ce que vous feriez, sachant qu'il ne vous croirait pas ?"

Il répond : "J'essaierais."

Commentaires

  1. J'adore cet acteur il a un charisme de fou et il semble être juste et honnête et loin des malades mentaux d'hollywood.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi un grand fan de Denzel, il a toujours dégagé quelque chose d'auhentique et de vrai ! Même dans ses films il a toujours choisi de passer des messages puissants aux spectateurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🙂🙏

      Les visites du blog ont nettement monté suite à la publication de cet article, ce qui montre qu'il est très aimé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés