Morts de peur

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Autrefois, j'avais un ami anglais, Bob, qui avait été soldat et pompier. Je l'entends encore m'expliquer, durant une pause entre deux cours : "Tu veux savoir quelle est la règle la plus importante qu'on enseigne aux pompiers ? Ne paniquez pas ! La peur est la première cause de décès chez les pompiers pendant les incendies…"

Aujourd'hui, nous assistons à un phénomène sans précédent. La majorité de la population terrienne fonce tête baissée vers un piège mortel, parce qu'elle panique à propos des microbes et des maladies.

George Carlin a tapé dans le mille, avec ce sketch, car l'hypnose hypocondriaque a été soigneusement préparée durant des dizaines d'années, avec des films, des séries et des campagnes d'information anxiogènes, tous axés sur les maladies, épidémies, pandémies.

Exemple révélateur, depuis 2020, le fil d'actualités de Facebook diffuse régulièrement des vidéos de la série télévisée The Walking Dead (La mort en marche), l'histoire d'un virus mortel qui transforme les êtres humains en morts-vivants et anéantit la quasi-totalité de l'espèce humaine, à l'exception d'une poignée qui s'efforce de survivre au milieu de ce cauchemar.

Comme on peut le voir dans l'article sans cesse mis à jour LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR, la liste des morts par vaccination ne cesse de s'allonger, et il n'y a rien que nous puissions faire pour l'empêcher, à part répéter en boucle ce que nous disons déjà depuis des mois.

Sur ce blog, l'alerte a été lancée à partir de mars 2020, soit il y a un an et deux mois.

L'Agenda 21 de l'ONU, maintenant passé à la phase 2, l'agenda 2030, auquel souscrivent les élites et les écoterroristes partisans de la réduction de la population mondiale, a pour objectif de ramener notre nombre à 500 millions d'humains, une demi-milliard, comme c'est écrit sur les Georgia Guidestones.

Ce que ces criminels ne savent pas, par contre, c'est qu'une fois la planète nettoyée de son "excédent" de population, une autre espèce, déjà installée dans les Deep Underground Military Bases [Bases Militaires Souterraines Profondes], est déterminée à prendre sa place.

Que les élites qui sont "dans le secret des initiés", les grands maîtres illuminatis et les francs-maçons des plus hauts degrés ne se fassent pas d'illusions, ils seront aussi sacrifiés. Leurs "dieux" maléfiques n'ont pas l'intention de tenir parole : "Nous venons en paix, nous vous aidons à vous sauver de votre mauvaise gestion environnementale… Vous bénéficierez de notre technologie, vivrez très longtemps et serez les nouveaux seigneurs du monde à nos côtés dans une nature entièrement restaurée…"

En réalité, ces prétendus alliés des élites les méprisent. 

Comme tous les humains qui auront survécu à ce génocide, les collabos des envahisseurs seront aussi réduits à la condition d'esclave ou de bétail, pour la nourriture, les divertissements, des tâches diverses, les expérimentations scientifiques, la collecte d'adrénochrome… Les créatures des souterrains se réjouissent à l'avance de ce mauvais tour qu'ils vont jouer aux terriens traîtres à leur propre race.

Les satanistes peuvent adorer la "Bête de l'Évènement", chère à Macron, autant qu'ils veulent, ça ne signifie pas que ce sentiment est réciproque.

Ironie du sort, la population agit par peur de la maladie et les élites comme Bill Gates par peur de la destruction environnementale. La peur est commune aux élites et au bas peuple qu'elles méprisent, mais ces élites ne sont guère plus intelligentes que les moutons effrayés qu'ils s'efforcent d'exterminer pour "sauver la planète".

La mort est comme un chien méchant, le plus sûr moyen de se faire attaquer, c'est d'en avoir peur.

Pour beaucoup, les allusions effrayantes que je viens d'évoquer ne sont qu'un délire de complotiste bon à enfermer, comme toutes ces prédictions alarmistes qui ont été annoncées depuis plus d'un an…

Dans les années 40, les complotistes s'efforçaient d'alerter la population avec des délires paranoïaques similaires : camps d'extermination, chambres à gaz, fours crématoires, abat-jours en peau humaine, savon fabriqué avec de la graisse humaine, récupération des montres, bijoux sur les victimes et des dents en or sur leurs cadavres…

Pourtant, ces atrocités furent bien commises par des responsables officiels hauts placés, des "élites", avec le soutien de leurs médias, il y a 75 ans, en pleine ère industrielle, scientifique, "moderne". Les médecins qui pratiquèrent ces horreurs étaient, eux aussi, appelés "scientifiques".

Commentaires

  1. François Tessier21 mai 2021 à 15:50

    Sans vouloir vous offenser, pourriez-vous développer et nous expliquer qui sont ces "dieux" maléfiques", cette "autre espèce", ces "créatures des souterrains". Perso j'ai envie de comprendre de quoi vous parlez. Avec des sources, si possible (liens)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais escompté que ces allusions ne soient relevées que par ceux qui connaissent déjà le sujet, en supposant que les autres ne s'en soucieraient pas. J'ai sous-estimé mes lecteurs.

      Les sources sont nombreuses, par contre, de sources à "preuves", il y aura un écart qui, pour être comblé, demande un long article qui prendra des semaines, voire une série d'articles comme pour Le mystère d'Isaac Kappy.

      Cela fait un moment que je songe à l'écrire, mais avant de me lancer dans ce projet, je dois terminer la retraduction et le re-sous-titrage de OUT OF SHADOWS (je suis sur le 3e volet).

      En attendant, si vous voulez comprendre un minimum, regarder les vidéos et articles sur Phil Schneider, auquel un lecteur m'a référé il y a 4 jours, comme Phil Schneider's Deadmen Last Speech (EN).

      C'est l'homme qu'on voit faire un briefing sur l'adrénochrome dans LA BÊTE DE L'ÉVÈNEMENT EST LÀ… ET ELLE A SOIF (FR).

      Faites aussi des recherches sur Laura Magdalene Eisenhower, arrière-petite-fille du 34e président des États-Unis, Dwight D. Eisenhower. Elle dénonce actuellement le génocide vaccinal et elle a beaucoup publié sur les spatiaux que son aïeul avait rencontrés.

      Toutefois, si le sujet des civilisations exoterrestres est trop irréel pour vous, je vous suggérerais de visionner tout d'abord OVNIS, QUAND IL N'Y A PLUS RIEN À PROUVER.

      Aussi : Roumanie, les incroyables mystères du Mont Bucegi…

      De même que : Une base Extraterrestre de petits GRIS en FRANCE sous le plateau d’Albion ?

      Il y a beaucoup d'autres sources, mais pour avoir un article cohérent, rationnel, qui démontre pourquoi le sujet le plus démenti, le plus ridiculisé, le plus grotesque, le plus invraisemblable de tous, est la clef qui explique toutes les autres dénonciations des lanceurs d'alerte, il faudra attendre l'article mentionné en début de commentaire.

      Sur un plan plus personnel, ma certitude sur ce sujet ne dépend d'aucune source extérieure (ni celles citées ni d'autres), mais de contacts et expériences datant de mon ancienne profession, contacts et expériences que je n'évoquerai jamais sur ce blog. Raison pour laquelle je m'étais contenté d'effleurer le sujet sans fournir aucune source ni preuve.

      Aussi, en voyant que des données aussi factuelles que la létalité des vaccins n'étaient même pas crédibles pour 70 % des gens, j'en étais venu à me dire que la crédibilité qu'on accorde à ce blog était le cadet de mes soucis… Pourquoi se soucier de l'avis de gens qui seront morts d'ici peu de temps ?

      Supprimer
  2. Bonsoir monsieur Clark, pensez vous que le monde est perdu ? Qu'il y plus d'espoir le monde a peut-être besoin d'un renouveau d'un nouveau modèle de pensée d'un réveil.
    Et cela peut passer par la destruction de ce monde corrompu.
    C'est juste une question que je me pose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne pense pas que le monde soit perdu.

      Il y a un réel espoir que le monde change pour le mieux.

      C'est une guerre mondiale, la IIIe Guerre mondiale.

      Les élites contre la population.

      La population se divise en deux camps : des moutons qui veulent être vaccinés et des rebelles qui refusent ce poison.

      À mesure que les moutons vont disparaître, la proportion moutons/rebelles changera en faveur de la résistance.

      Ce génocide laissera en vie une population qui sera surtout constituée d'éveillés.

      Et l'hécatombe, combinée à cette transformation de la société, désignera les élites comme des criminels, ce qui contribuera à leur arrestation et leur condamnation.

      D'autant plus qu'il y aura des dommages collatéraux parmi les enfants, parents, proches des forces de l'ordre, soldats, policiers et même des politiques.

      LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR

      Sans parler d'un coup de théâtre possible aux US d'ici l'automne.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés