FORMULAIRE DE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ AVANT VACCINATION ARN COVID-19

Les médecins, infirmiers(ères) et d'une façon générale le personnel soignant devraient se prémunir sur le plan juridique, sachant qu'ils pourraient être tenus responsables ou cités à comparaître dans d'éventuels procès futurs, si leur patient venaient à subir des lésions, infirmités ou même décéder suite à cette "vaccination".

Dans cette optique, voici un formulaire légal, publié par un docteur de Suisse romande, qui informe le patient désirant se faire vacciner et fournit une protection légale au personnel soignant inoculant ces thérapies expérimentales.

Ce texte a été édité pour qu'il soit applicable dans tout pays francophone, dont la France, et qu'il inclue les infirmier(ères) en plus des médecins.

Il est téléchargeable aux deux formats, PDF et .doc (Word, Open Office), ce dernier format pouvant être révisé selon les besoins du praticien qui l'utilise.

FORMULAIRE DE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ AVANT VACCINATION ARN COVID-19 (PDF)

FORMULAIRE DE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ AVANT VACCINATION ARN COVID-19 (.DOC)

Commentaires

  1. Normalement c'est décharge sont signer avant de grosse opération médicales et chirurgicales. Je trouve ça incroyable que nous mettons nos vies en jeux pour un virus qui tue seulement les personnes âgées. Et la plupart des gens ne disent rien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr.

      Par contre, on peut noter que les tribunaux ne tiennent pas compte de l'irresponsabilité des laboratoires en cas de décès, comme on peut le voir dans l'affaire de l'étudiant nantais (LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR, dernier post du 1 et 2 mai 2021 de Rob777).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés