Rig For Red – Appareillez en Éclairage Rouge

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

L'explication de l'expression militaire Rig For Red est dans l'article OPÉRATION LORD WAR [Opération Guerre du Seigneur].

On pourrait aussi la traduire par "Appareillez en éclairage furtif, parés au combat !"

Je vous mets la dernière vidéo d'Alexis, d'une part parce qu'elle s'inscrit dans la continuité des précédents articles sur le Plan, mais aussi, je vous ai rajouté les captures d'écran des messages Telegram et Twitter importants, avec leur traduction, et aussi la transcription française de tous les dialogues anglais.


Message du Général Flynn sur Telegram.

Je suis devenu un fervent adepte de ceux que j'appelle "Digital Soldiers" [Soldats Numériques]. La presse de ce pays a commis une trahison envers ce qui, il y a de nombreuses années, était une profession honorable et comportait de nombreux  journalistes sérieux et fiables. Parce que la censure et les "fake news" [fausses nouvelles] utilisant des sources anonymes sont si répandues, #NousLePeuple, nous nous fions désormais les uns aux autres quant à l'honnêteté, l'intégrité et la sincérité des informations quotidiennes que nous recevons. À tous les Soldats Numériques, veillez à continuer de répandre la vérité. Savoir, c'est Pouvoir. Dieu bénisse l'Amérique.

Message-vidéo de Donald Trump Jr sur Telegram.

VOICI L'ÉTAPE SUIVANTE POUR NOTRE INCROYABLE MOUVEMENT

Mon père l'a exprimé de la meilleure façon qui soit : "Nous n'avons pas encore fini."

Voici l'Étape Suivante Pour Notre Incroyable Mouvement.


Tweet du Department Of Defense.

Le calme avant la tempête.

@USMC assure la sécurité durant un exercice simulant un assaut @MCIW PendletonCA.


Général Flynn, 31 décembre 2020 : Hold the line, "Tenez les rangs."


The Right Side avec Doug Billings :

Doug Billings : "Alors… Je… J'ai fait un pari avec l'un de mes amis de lycée, son nom est Stan, que Trump remporterait la présidence. Une bouteille de vin. je devrais… je suppose que je dois payer ce pari, parce que le président Biden est là, n'est-ce pas ? C'est lui le président, et il faut s'y faire. Nous voulons l'entendre de votre bouche, Général Flynn…
Mike Flynn : [inaudible] Voici ce que je dirais… Gardez cette bouteille de vin, gardez cette bouteille de vin… je ne cèderais pas cette bouteille de vin… ça, c'est Mike Flynn, je ne cèderais pas…


Mike Lindell : Quand je les ai rencontrés, j'ai dit "Vous savez qu'en fait vous avez gagné cette élection avec presque 80 millions de votes pour vous, pour Donald Trump, contre environ 68 millions pour Biden." Et ça n'inclut pas toutes les autres sortes d'étapes dont nous avons parlé antérieurement dans cette émission. C'est… ce sont les nombres réels que nous avons récupérés, et ils ont été transférés, et c'est incroyable, vous tous. C'est aussi une preuve historique, non seulement nous… c'est ce que nous attendions tous. Et Mary nous a aussi montré une vidéo que nous voulons montrer…
Mary : Ouais, c'est un enregistrement, la preuve certaine d'experts informatiques de ce pays qui illustre à nouveau le vol de notre élection. Rassemblé, l'enregistrement complet de tous les votes, ça commence en novembre et, à nouveau, avant, pendant et après l'élection, ils ont enregistré les traces des intrusions étrangères dans notre élection. Ça signifie que des adversaires étrangers, vraiment, parce que c'était un acte de guerre que de venir voler l'élection du peuple américain, ce sont des adversaires étrangers qu'ils vont mettre dans la Maison-Blanche pour diriger ou pour être le président de ce pays.
Mike Lindell : Exact, exact…
Mary : Maintenant, il y a une vidéo et donc, ça montrera… si vous… est-ce que tu regardes la vidéo, Mike ?
Mike Lindell : Non… nous montrons, nous allons montrer la vidéo, Mary… on y va, a juste mis la vidéo… Ouah ! Qu'est-ce qui se passe, ici, avec toutes ces lignes ?
Mary : Eh, bien, la vidéo, ce que vous regardez, c'est le système de surveillance, en fait, c'est le système de surveillance même qui a été conçu par des gens dans ce pays, l'intérieur de l'espace de lutte pour la cybersécurité. … construit… construit certains de ces outils, ils ont été construits pour préserver la sécurité de ce pays, mais ce que vous regardez, c'est que, chaque ligne où circule l'Internet, toutes ces lignes qui se déplacent, elles représentent les adresses IP de ce que je viens juste de vous montrer sur la carte. Donc… donc, quand vous comprenez les adresses IP des pirates, et les adresses IP des cibles et les votes qui furent volés, chacune de ces lignes que vous voyez se déplacer sur la carte, et montrant s'ils réussissaient et combien de votes ils ont volés, cela illustre que les lignes rouges, si elles deviennent rouges, c'est qu'ils ont fini de voter les votes, fondamentalement. Les lignes rouges appartiennent toutes à la Chine. Donc, ce que vous voyez, ce sont les vrais fichiers qui sont reçus et envoyés, et c'est… c'est une documentation du vol en temps réel…
Mike Lindell : Ouah !
Mary : Maintenant, c'est une… cette information précise, ce même type d'informations précises, devrais-je dire, a été présenté au Directeur du FBI, l'ancien Directeur du FBI, James Comey, par un lanceur d'alerte en 2015. Ils savaient, en fait, que nos machines électorales étaient vulnérables au piratage. Il est important de comprendre qu'il y a des comptages…

boboche : minable.

Mike Lindell : (dans son avion) … cette semaine, cette semaine historique, une réunion du commandement supérieur avec Général Flynn, Sidney Powell, tous ceux de mon équipe, sur tous les trucs qui se passent et tout ce que je veux faire, c'est rassurer tout le monde que Donald Trump va être notre président pour les 4 prochaines années. Tous ces… ils ont très peur de toutes les preuves dont je sais qu'elles existent et ça va sortir cette semaine, et je… tout le monde prie, tout le monde prie pour protéger tout le monde qui tient tête à ces types pour notre pays, car c'est le seul moment que nous avons dans l'histoire, pour battre ces types. Pour réprimer le mal… ils ont eu plus de votes que ce à quoi ils s'attendaient, ce qui est proche de 80 millions… et tout ça va sortir, et Biden n'a eu que 68 millions. Et je me dirige maintenant vers le Minnesota, et je vous tiendrai tous au courant sur ce que je vais vraiment faire et… filmer, je vais filmer quelque chose qui montrera toutes les preuves, de façon à ce que vous puissiez tous voir ça, je veux que l'Amérique les voie. Ce que j'ai vu, toutes les preuves, parce que c'est quelque chose, ce n'est pas quelque chose qu'on puisse tolérer, c'est un combat pour tout ce pour quoi nous avons été élevés, tout ce pour quoi nous avons combattu, tout ce que ce pays défend. Le monde entier regarde et c'est sûr à 100% que Donald Trump va être votre président pour les 4 prochaines années. Nous ne pouvons pas tolérer… je ne veux pas que qui ce soit perde la foi, tout le monde continue de prier…

varloper : critiquer durement, attaquer.

Trump "met fin aux discussions avec Mike Lindell" après que le PDG de MyPillow a été vu à la Maison-Blanche brandissant des notes concernant la "loi martiale" et la Loi contre l'Insurrection

Mike Flynn avait demandé précédemment à Trump d'imposer la loi martiale et de refaire l'élection.

seal the deal : conclure l'affaire.

Jeff Bezos se retire en tant que PDG d'Amazon, Andy Jassy prend le poste au troisième trimestre.

Les co-fondateurs de Google Page et Brin se retirent de l'entreprise mère tandis que Pichai en reprend le contrôle.

Power Corporation

spin : habillage.

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés