Déclaration de Donald J. Trump, 45e Président des États-Unis d'Amérique

Déclaration de Donald J. Trumpj, 45e Président des États-Unis d'Amérique

Je veux remercier mon équipe d'avocats dévoués ainsi que d'autres de leur travail infatigable pour soutenir la justice et défendre la vérité.

Aussi, j'adresse mes plus profonds remerciements à tous les Sénateurs et Membres du Congrès des États-Unis qui se sont battus avec fierté pour la Constitution que nous révérons tous et pour les principes légaux sacrés qui sont au cœur de notre pays.

Notre République Constitutionnelle, chère à nos yeux, a été fondée sur l'autorité impartiale de la loi, la protection indispensable de notre indépendance, de nos droits et nos libertés.

C'est un triste constat sur notre époque qu'un parti politique d'Amérique bénéficie d'un droit de bafouer l'autorité de la loi, diffamer le respect de la loi, applaudir les foules, excuser les émeutiers, et transformer la justice en un outil de vengeance politique, et persécuter, blacklister, annuler et supprimer tous les gens et points de vue avec lesquels ils ne sont pas d'accord. J'ai toujours été, et je serai toujours, un défenseur de l'autorité indéfectible de la loi, des héros qui font respecter la loi, et du droit des Américains de débattre pacifiquement et honorablement des problèmes quotidiens sans malveillance ni haine.

Ce fut donc encore une phase de la plus grande chasse aux sorcières de l'histoire de notre Pays.

Aucun président n'a jamais vécu quoi que ce soit de semblable, et cela continue parce que nos opposants ne peuvent pardonner le fait que 75 millions de gens, le plus grand nombre dans l'histoire des présidents en exercice, ont voté pour nous il y a seulement quelque mois.

Je tiens aussi à exprimer ma gratitude aux millions de citoyens décents, travailleurs, respectueux de la loi, aimant Dieu et leur pays, qui ont bravement soutenu ces principes durant ces temps très difficiles et éprouvants.

Notre mouvement historique, patriotique et magnifique, Make America Great Again [Rendre sa Grandeur à l'Amérique] n'en est qu'à ses débuts. Dans les mois à venir, j'aurai tant de choses à partager avec vous, et j'ai hâte que  nous continuions ensemble notre incroyable voyage pour restaurer la grandeur de l'Amérique dans l'intérêt de tout notre peuple. Il n'y a jamais rien eu de semblable !

Il y a tant de travail qui nous attend, et bientôt, nous apparaîtrons avec la perspective d'un futur lumineux, rayonnant et sans limite pour l'Amérique.

Ensemble, il n'y a rien que nous ne puissions accomplir.

Nous demeurons un Peuple, une famille, et une nation glorieuse devant Dieu, et c'est notre responsabilité de préserver ce magnifique héritage pour nos enfants et pour les générations futures d'Américains.

Puisse Dieu vous bénir tous, et puisse Dieu bénir les États-Unis d'Amérique.

Commentaires

  1. On voit que Trump ne lâche pas l'affaire !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il ne lâche pas l'affaire... l'élection de l'autre est peut être un mal pour un bien. Je le souhaite vivement, nous ne pouvons pas en rester là. Ce n'est pas possible.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés