Lin Wood, avocat de Trump et justicier

Je prie pour que #realDonaldTrump commence à nettoyer très bientôt le bazar dans notre pays.

Pour pouvoir nettoyer le bazar dans notre pays, il commence juste à nettoyer tout d'abord le bazar dans sa maison – la Maison-Blanche.

Je prie pour que le Président vire Wray, Haspel, Rosen, Meadows & Cippolini. MAINTENANT.


(1) Pendant deux mois, nous nous sommes focalisés sur le fait d'accuser les Démocrates d'essayer de voler les élections de 20/20 pour Biden. Nous nous sommes focalisés sur les élections présidentielles. 

Nous nous sommes focalisés sur ce qui était évident.

Avec le temps, nous avons appris que les Démocrates étaient associés avec le CCP & d'autres pays étrangers.


(2) Nous avons aussi appris que les Mondialistes comme George Soros et les Élitistes comme Bill Gates étaient impliqués. Ainsi que la CIA (pas une surprise – complexe militaro-industriel).

Tout cela semblait si clair que nous avons négligé l'un des principaux participants du vol des élections.

LES RÉPUBLICAINS.


(3) Ces groupes aspirent aux buts du Communisme. Une élite dirigeante & une classe de gens opprimés qui n'existe que pour service ceux qui détiennent le pouvoir.

Quand les arrestations pour trahison commenceront, mettez le Chef de la Justice John Roberts, le Vice Président Mike Pence @VP* @Mike_Pence, & Mitch McConnell @Senatemajldr** en haut de la liste.

(* Les noms précédés d'une arrobase [@] sont des adresses de comptes Twitter.

** Leader de la Majorité au sein du Sénat.)

Ces tweets sont datés d'aujourd'hui, 1er janvier 2021.

Le 3 janvier 2021 approche, jour de l'Épiphanie chrétienne pour cette année 2021.

Le 6 janvier, trois jours plus tard, aura lieu le grand rassemblement de contestation contre la fraude électorale, à Washington.

Ce mot "épiphanie" a aussi un autre sens. En anglais, il signifie : moment où une personne a une réalisation, une révélation soudaine. En français : manifestation soudaine de ce qui était caché.

Ce serait la période idéale pour faire des divulgations.

Commentaires

  1. Moi! Ce que je comprends de tout ça! C'est que de tout ce bazar, je dois d'abord le réaliser en moi. Si on veut aider Trump! Comprenons que la cabbale...elle est d'abord en nous! Il y a des zones d'ombre en nous qui ne demandent qu'a être éclairer! Trump aussi est en nous! Et c'est en lui comme d'autres croient en Jésus Christ que nous devons croire! Mais s'il vous plait ne soyons pas des lâches ou des hypocrites! Il s'agit de nous! Il s'agit de soi. Tout cela est assez déstabilisant! Déroutant même...j'ai le sentiment profond que toute cette histoire est une histoire de poupée russe ou de scalaires! Bref! Une histoire de perspective ou d'échelle. Il ne s'agit pas d'ascensionner ou de chuter. Non! C'est une histoire d'Amour. Tout ce cinéma se passe en vous! En nous! En moi! Il n'y a que dans la communion que la force se manifeste! Heureusement que grâce à vous Clark et vous autres êtes là pour me mettre le doigt dessus...mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser que tout dépends de moi...pauvre âme de petit paysan. Croyons en nous! Acceptons de voir tous ces mensonges et ne courons plus après la vérité! Soyons nous-mêmes. Oh je serai bien capable d'érudition mais je ne ferai que vous dévoyer de votre propre vérité. Ayez la foi en "vous-même" et "il" aura foi en vous même.

    https://youtu.be/PP8XYmBCCUM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Kant.

      Pourrais-tu nous donner ta définition de scalaire, ici, car je ne suis pas sûr qu'il s'agit de sa définition mathématique courante.

      Aussi bien pour clarifier ma confusion que celle, probable, de certains lecteurs qui ne sont peut-être pas très à l'aise avec les maths.

      J'ai la manie de vouloir toujours comprendre ce que je lis ou même ce que j'entends. Il m'arrive souvent d'arrêter un film pour ouvrir un dictionnaire.

      😉

      Supprimer
  2. Précision! Je voulais écrire! Ayez foi en "vous-mêmes"! Et il aura foi en "lui-même".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La foi contagieuse.

      Une pandémie de foi ou quand la foi devient "virale".

      Supprimer
  3. "Pourrais-tu nous donner ta définition de scalaire, ici, car je ne suis pas sûr qu'il s'agit de sa définition mathématique courante."

    Elle n'est pas tout à fait claire pour moi-même cette notion de scalaire ! A vrai dire je vois les choses beaucoup trop simplement ! Je voulais plutôt exprimer l'idée que tout est dans tout ! Nous sommes tous absolument unique ! Dernièrement, j'avais en tête l'image d'une horlogerie suisse ! Vous voyez toutes "ces petites roues" qui sont entrainées inexorablement l'une par l’autre ! Chacune se croit unique et n'a pas toujours conscience des forces qui s'exercent autour d'elle alors qu'en vérité elle n'est en mouvement que parce qu'une "autre" l’est ! Et ainsi de suite ! C'est une vision purement mécanique et physicaliste je vous l’accorde ! Elle sied parfaitement au mental.

    La vie n’est perçue que comme mécanique que par la pensée. Parce que nous pensons la vie elle nous apparait par bribe et nous n’entendons pas ce qu’elle nous chante.
    En fait l'analogie serait parfaite pour exprimer le fonctionnement d'une pensée purement mécanique dont l’égrégore « mental » qui est le « psychisme du faux monde » serait une montre qui donne le temps (donne le ton par son règne en nous emprisonnant) dans un monde virtuel linéaire relativiste et quantifiable.

    Ce serait donc « nous-même » qui par une myriade d’interactions générons cette « pseudo réalité » dont nous nous serions liés insidieusement. Je suis et vous êtes une céleste créature devenue misérable depuis qu’elle s’est mise à penser ! Sa pensée s’est fondée sur celle des autres « petites roues » (elles-mêmes prisonnières de la « machine »). Voilà maintenant que la petite roue est prisonnière du temps et qu’elle espère quand elle ne désespère pas pouvoir sortir un jour de la « mécanique bienpensante ». En fait nous ne percevons pas la réalité. Parce que "quelque-chose" déforme la réalité sans cesse. Cette "chose" informe ivre de puissance et d'intelligence nous entraine avec elle légitimement ou illégitimement (je ne sais pas !) dans "son monde" car elle a été privée du monde (d’ailleurs chercher qui l'a privé du monde ? Pour que je puisse rigoler un bon coup…). En pensant ! Nous nous divisons. Nous séparons. Pas étonnant que nous créons l’enfer sur Terre.
    Les évènements ne sont jamais perçus en totalité ! D’ailleurs est-ce possible ?
    Celui qui cherche absolument à s’accaparer le savoir oublie très souvent qu’il nourrit « une bête » dont le désir insatiable de contrôle ne cherche qu’à être couronner ! Le sait-il ? Si l’on savait ouvrir grand notre cœur cette « bête » ne roderait pas sur la tête de nos enfants. On ne les rendrait pas orgueilleux vaniteux et froids ! Se nourrira de moi ce que j’ai nourri.
    D’où la question ! Pourquoi je m’intéresse à tout cela ?
    C’est cette phrase qui a tilté : « Pour pouvoir nettoyer le bazar dans notre pays, il commence juste à nettoyer tout d'abord le bazar dans sa maison – la Maison-Blanche. »
    Pourquoi ce qui se passe dans le monde m’affecte tellement ?
    Par ce que je suis le monde ?
    Encore une fois on en revient toujours à la même question : Qui suis-je ?
    Je crois que je commence à deviner qui pose la question ?
    Et qu’il était capital et vital qu’on ne « s’emmêle pas ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Kant, pour cette belle et longue réponse.

      Pour ceux que ça intéresse, puisque j'ai soulevé la question du scalaire mathématique, et au risque de mettre les lecteurs dans cette confusion que je prétendais éclaircir (je me bats sans cesse contre moi-même pour écrire plus simplement), voici une explication facile…

      Un scalaire est une grandeur non vectorielle, c'est-à-dire qui comporte : grandeur/valeur en progression continue et une direction (vitesse, quantité de mouvement/déplacement, accélération, force, etc.).

      La vitesse d'une fusée serait une grandeur vectorielle (donc "non scalaire") dirigée vers le haut.

      Inversement, des grandeurs non vectorielles, scalaires, seraient : volume, heure, température, poids…

      "Scalaire" se réfère au mot échelle. Une échelle a des barreaux. Des degrés (valeurs) fixes discontinus.

      Tandis que la vitesse d'une fusée a une progression continue avec un nombre infini de degrés intermédiaires entre chaque valeur.

      Tes poupées russes on chacune une valeur (taille ou volume finis, non progressifs), comme les barreaux d'une échelle.

      Diagramme (faites comme si les pointes de flèche étaient devant leur ligne)

      vectoriel : _______________>

      scalaire : _ _ _ _ _ _ _ _>


      Les boutons de réglage de volume sur les appareils audio à augmentation/diminution continue seraient "vectoriels".

      Les boutons de réglage de volume à position crantée, 1, 2, 3, 4, 5, 6… clic, clic, clic… seraient "scalaires".

      Le Deep State a travaillé des décennies pour détruire l'éducation, l'apprentissage, la culture, le savoir et plonger l'humanité dans l'obscurantisme d'où elle s'extrayait à grand peine.

      Je crois que de redonner à chacun la possibilité de comprendre toutes ces connaissances dont les "élitistes" ont privé le peuple est un acte révolutionnaire.

      Il n'y pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais professeurs.

      L'intelligence et la pensée n'ont strictement rien à voir avec le cerveau, la génétique, le corps et tout le monde, je le répète, TOUT LE MONDE peut accroître son intelligence de façon illimitée.

      Or, l'intelligence donne accès au savoir qui permet de révéler ce qui est caché (le sens du mot "épiphanie")… bonne épiphanie à tous !

      Supprimer
  4. Cette phrase prêtant à confusion : Un scalaire est une grandeur non vectorielle, c'est-à-dire qui comporte : une grandeur/valeur en progression continue et une direction (vitesse, quantité de mouvement/déplacement, accélération, force, etc.)

    Je remets ici le commentaire corrigé, avec un surplus d'explications simplifiées…

    "Scalaire" est de la même famille que le mot échelle.

    Une échelle a des barreaux. Des degrés (valeurs) fixes discontinus.

    À l'inverse d'une valeur scalaire, une grandeur dite vectorielle comporte une grandeur/valeur en progression continue fluide et une direction (vitesse, quantité de mouvement/déplacement, accélération, force, etc.)

    Un scalaire ou nombre scalaire est une grandeur NON vectorielle.

    La vitesse d'une fusée serait une grandeur vectorielle (non scalaire) dirigée vers le haut.

    Inversement, des grandeurs non vectorielles, scalaires, seraient : volume, heure, température, poids…

    Tandis que la vitesse d'une fusée a une progression continue avec un nombre infini de degrés intermédiaires entre chaque valeur.

    Tes poupées russes, Kant, on chacune une valeur (taille ou volume finis, non progressifs), comme les barreaux d'une échelle.

    Diagramme (faites comme si les pointes de flèche étaient devant leur ligne)

    vectoriel : _______________>

    scalaire : _ _ _ _ _ _ _ _>


    Les boutons de réglage de volume sur les appareils audio à augmentation/diminution continue seraient "vectoriels".

    Les boutons de réglage de volume à position crantée, 1, 2, 3, 4, 5, 6… clic, clic, clic… seraient "scalaires".

    Votre montre désigne des valeurs scalaires sur le cadran, surtout que la progression des aiguilles se fait à chaque cran des petites routes crantées des mécanismes d'horlogerie, clic, clic, clic. Pas de façon fluide continue.

    Même si ça ne se voit pas à l'œil nu, la lumière se déplace dans l'espace selon des valeurs NON scalaires, par "à-coup", chaque oscillation de l'onde électromagnétique qu'est la lumière visible pouvant être considérée comme un "cran" de progression.

    Il y a eu pas mal d'articles sur Internet, concernant les ondes scalaires de Tesla.

    Malheureusement, la plupart des sites ou blogs quelque peu New Age qui en parlent n'ont pas fait l'effort de rechercher ou d'expliquer leur définition.

    Mais si on comprend ce que je viens d'expliquer sur les deux termes scalaire et vectoriel, ces ondes scalaires supposeraient un flux d'énergie se déplaçant en ligne droite parfaite, sans oscillations, comme un vecteur parfaitement linéaire.

    D'où leur puissance et rendement supérieur, car sans ondulation.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Clark pour ces explications! Je souhaiterais partager ce lien. C'est un peu hors sujet comme mon premier commentaire d'ailleurs! Car je me rends bien compte que je ne suis pas le fil du sujet de cet article et je m'en excuse auprès de vos lecteurs.
    https://fb.watch/2NzWVRT5fO/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pénalité infligée aux liens hors sujets, c'est qu'ils ne sont pas convertis en liens cliquables. 😉

      Nous avons la chance que ce blog, en dépit de ses nombreux lecteurs et vues, affiche très peu de commentaires.

      Je dis que c'est une "chance" parce que ça permet de rester sous le radar de la dictature.

      Son design folklorique d'ufologue conspirationniste participe aussi à ce camouflage.

      Je n'ai pas oublié le funeste sort d'Evrard après que sa vidéo Coronavirus : Hôpitaux vides a obtenu 700 000 vues. Article dans la presse, convocation par la police.

      Je n'oublie pas non plus les attaques contre le film Hold-Up, l'internement du professeur Fourtillan, les attaques tant juridiques que médiatiques contre le professeur Raoult, et même Sylvano Trotta et Alexis Cossette qui en ont pris pour leur grade.

      Ce blog n'est nulle part, n'est écrit par personne, mais il distille goutte à goutte un poison mortel pour les médias du Deep State : la vérité.

      Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dernièrement, le ministre de la maladie, Oliver Véran, se désolait de l'échec de la campagne de vaccination contre la COVIDE, en France. Échec dont il imputait la faute aux réseaux sociaux. Ha ! ha ! ha ! ha !

      Ni Facebook, ni YouTube, ni Twitter, mais les utilisant d'une façon détournée et clandestine que les censeurs et fact-checkers ne peuvent ni bloquer ni censurer, ce blog est un maquisard parfaitement adapté à la guerre de l'information.

      Ce qui nous permet de communiquer de façon assez libre, avec une souplesse que l'on ne pourrait se permettre s'il y avait trop de commentaires.

      Maintenant, il m'est arrivé de ne pas publier des commentaires vraiment hors sujets, du spam ou des messages postés par des trolls.

      Si la communication est respectueuse comme la tienne, ça ne me pose pas de problème.

      Ceux qui ont tenté de publier des commentaires sympas qui n'ont pas abouti, c'est que vous avez fait une mauvaise manipulation.

      Il faut parfois insister, car l'interface de Blogger est capricieuse, pas toujours évidente.

      Supprimer
  6. Quelles sont les balises clark pour rendre un lien cliquable? J'ai pourtant créé des sites internet dans le passé en tant qu'amateur! J'ai vu que vous aviez déjà répondu! Mais je ne sais plus dans quel article, je l'ai vu. Bref! J'ai l'impression d'être un tout petit enfant qui fait un peu trop le chérubin! Vu la conjoncture! Il est en bien mauvaise posture le petit. il n'y a que dans votre espace où il se sent tout penaud. Bon là ça devrait fonctionner...🤣


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça n'a pas fonctionné.

      Ça n'a fait que laisser une ligne vide sous votre paragraphe, ce qui rompt le Feng Shui des commentaires.

      Bonne nouvelle, cependant, j'ai rajouté Comment faire un lien cliquable ? sur la page FAQ.

      CQFD.

      Supprimer
  7. Ah je vois! C'est peut être parce que je n'avais pas mis de titre...c'est tout de même étrange car les balises sont les bonnes! Voyons à présent.
    Une "prescription" du Dr Louis Fouché...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés