Les ordinateurs volés du Capitole

Cliquez sur l'image pour lire l'article de Sputnik qui est un mainstream media [média grand public], autant dire une usine à fake news.

Maintenant, observez cette photo agrandie du bureau de Nancy Pelosi, dans lequel les manifestants ont pénétré.

Que pensez-vous qu'il soit advenu du portable de Nancy Pelosi qu'ont voit juste en dessous de l'écran, derrière le clavier ?

Il y a une vidéo sur Bitchute, à propos de ce vol d'ordinateurs, en anglais.

En voici la présentation traduite :

Le piège que Trump a tenu le 6 janvier était ingénieux – Pelosi horrifiée par ce qu'on lui a volé

Par Will Paranormal, 7 janvier 2021

Vous pensez que le portable d'Hunter était important.

Des supporters de Trump sont sortis du Capitole avec un énorme bonus et Nancy Pelosi et six autres démocrates sont horrifiés par cette perte.

Le piège tendu par Trump le 6 janvier était ingénieux et le Deep State est tombé dedans cul par dessus tête.

Juste après son discours, il a donné un autre bref discours demandant à ses supporters de rentrer chez eux paisiblement.

Beaucoup ont cru qu'il donnait ce discours dans le Rose Garden (Jardin de roses, la pelouse de la Maison-Blanche), mais en réalité, il le donnait (via un enregistrement) depuis un site militaire au Texas, dans le désert.

Ce qu'ils ont fait, c'est de placer un écran vert derrière le Président créant l'illusion qu'il y avait des buissons et la Maison-Blanche derrière lui, mais on a remarqué qu'il ne portait pas son manteau d'hiver dans le froid et qu'il n'y avait aucun bruit de trafic ou de sirènes comme c'est le cas, habituellement, à Washington.

On suppose que quelque chose va se produire à Washington et que le Président a été extrait de DC [Washington District Of Columbia] des heures auparavant.

Que penser de cette vidéo Bitchute ?

J'étais, à défaut d'être sceptique, méfiant. D'autant plus qu'un des interlocuteurs de la conférence en ligne qu'on voit dans cette vidéo était Charlie Ward, un fidèle patriote dont j'apprécie l'enthousiasme, mais qui s'est avéré moins bien informé qu'on l'aurait souhaité (PAPA TANGO CHARLIE – PRÉSIDENT TRUMP CONFIRMÉ).

J'ai cherché cette autre vidéo où Trump appelait les manifestants qui avaient pénétré en force dans le Capitole à rentrer chez eux. Pas facile, car Twitter a supprimé deux tweets, dont un contenant la vidéo en question.

Supprimer la vidéo où Trump appelle les manifestants à rentrer chez eux et à coopérer avec la police permettait aux Fake News Media de lui mettre sur le dos l'entrée par effraction dans le Capitole et les quatre morts qui en ont résulté.

Ce Tweet n'est plus disponible parce qu'il transgressait les Règles de Twitter… Apprenez-en davantage

Mais j'ai fini par la dénicher et je suis en train de la sous-titrer. Ça ne va pas me prendre longtemps, car elle ne fait que 58 secondes.

Je reviens vers vous dès que c'est fait…

Commentaires

  1. Merci pour ces précisions. Je suppose que l'on peut considérer cette information de vol d'ordinateurs, comme sûre, vu l'état de panique de Pelosi, et du deep state.
    Il suffit de regarder tous les comptes qui sont actuellement fermés sur Twitter, ou encore Apple qui menace de supprimer l'appli Parler de l'Applestore si une "modération sévère" (mots softs pour ne pas dire "censure") n'est pas mise en place dans les plus brefs délais.
    S'ils veulent censurer les réseaux sociaux, c'est pour empêcher certaines informations de sortir et de circuler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire ça…

      Personnellement, je ne tiens plus jamais rien comme "sûr" à 100 %.

      J'évaluerais le vol d'ordinateur à 95 % de probabilités.

      Les auteurs du vol comme étant patriotes à 80 %.

      Après, nous ne savons pas qui a pris quels ordinateurs.

      Dans cette opération, mon esprit fait un plantage quant à la "mort" de la vétéran de l'Air Force, Ashli Babbitt, qui selon Lin Wood serait un coup monté [false flag] pour créer une panique et voler les ordinateurs, alors qu'elle serait "encore en vie et en bonne santé".

      Sachant que j'ai lu un reportage selon lequel :

      1. des coups de feu ont été tirés ;

      2. elle a craché du sang ;

      3. un "manifestant" a crié "M… ! elle est morte !"

      Dans un monde où le Président des États-Unis fait un discours dans un faux décor d'effets spéciaux, je m'attends à tout.

      Vous avez raison, l'hystérie de Pelosi juste après le vol, "Destituez-le ! Destituez-le !" et l'intensification sauvage de la censure sur les réseaux avec les comptes qui tombent comme des mouches, tout cela suggère qu'ils veulent empêcher à tout prix la divulgation d'infos d'une importance vitale, pour ne pas dire mortelle. 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés