Le pape arrêté, exécuté, ressuscite et donne la prière… MIRACULO !

(Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Cette vidéo postée sur YouTube a pour titre : Angélus, 10 janvier 2021, pape François.

Si c'est un hologramme, la science optique vient de faire un bond prodigieux, à tel point que lorsque nous rencontrerons quelqu'un dans la vie réelle, nous ne pourrons plus savoir s'il s'agit d'une vraie personne ou d'une projection optique en trois dimensions.

Si c'est un clone, là aussi, je dois dire que sa ressemblance est stupéfiante.

Les "clonistes" et les "hologrammistes" sont des "arrêtistes", ils croient que les arrestations massives ont déjà eu lieu et ils expliquent la présence persistante des acteurs du Deep State au moyen de ces technologies supposées, mais non prouvées dans l'état actuel de la science connue, que sont le clonage et les hologrammes.

Au moment où j'écris ces lignes, suite à la publication de cette vidéo du pape d'une excellente définition, les clonistes, les hologrammistes et, d'une façon générale, tous les arrêtistes sont en train de se faire laminer sur les réseaux sociaux par des debunkers, anti-complotistes et autres sceptiques compulsifs.

Mais dans le cas présent, force nous est de reconnaître que les arrêtistes leur ont tendu le bâton pour se faire rouer de coups.

Alors, comme ça ne fait jamais de mal de réviser ses classiques, je remets le lien du Q Drop [livraison] 3929 : PATRIOTES, RANGEZ VOS BOULES DE CRISTAL.

Partagez sans modération !

Commentaires

  1. Les personnes qui en font trop posent de réels problèmes et, même si elles sont vraiment sincères dans leur démarche principale, peuvent en arriver à décrédibiliser les idées qu’elles défendent. J’ai un esprit critique et il est assez rare que 100% des gens qui s’expriment sur des sujets qui m’intéressent me satisfassent à hauteur minimale de 85%. Il y a trop souvent le petit truc qui fait tâche dans le paysage. J’entends, parfois, se glisser de telles énormités que je me demande « qui peut gober ça ! ». Le pire c’est que certains en redemandent. Je suis ouvert sur pas mal de sujets, mais il y a des moments où c’est tellement gros, que ça coince de mon côté. Peut-être, parce que je suis un ancien grand naïf qui a réussi à se soigner. De plus, on peut se demander quel intérêt il peut y avoir à se réapproprier une information non vérifiée et donc non fiable, pour la rediffuser ?

    Concernant le pape, son cas mériterait une enquête approfondie, pour démystifier le personnage et connaître l’étendue de la batterie de cuisine qu’il traîne derrière sa soutane, afin de déterminer s’il faut lui conseiller d’ouvrir une boutique spécialisée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés