Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions Covid !

NIET !

POUTINE – COVID DISSIDENT ?

Ci-dessus, la traduction du gros titre russe.

Cliquez sur l'image ou ce lien pour accéder à l'article en français du média franco-russe.

Cet article est d'autant plus intéressant qu'il nous renseigne sur la guerre froide entre Poutine et ses opposants mondialistes au sein même de l'administration russe.

Mais il montre aussi dans quel camp se situe Vladimir Poutine, face à la dictature mondialiste adoptée par les pays comme la France et l'Allemagne.

Ce qui est sûr, c'est que la politique sanitaire russe va faire boule de neige dans les pays occidentaux.

On pourrait se demander pourquoi Poutine n'a pas pris cette décision plus tôt. En dehors de l'explication fournie par l'article, sur la chute de popularité du maire de Moscou, une taupe mondialiste, on peut voir que cela arrive après plusieurs semaines de vaccination massive dans le monde.

Je n'ai bien sûr aucune preuve, mais je soupçonne que Poutine, tout comme Trump, s'attendait à ce que le vaccin soit une véritable arme bactériologique de destruction massive, ce qui n'est visiblement pas le cas avec ces premiers vaccins.

Je l'avais déjà dit dans PLAINTE CONTRE L'INSTITUT PASTEUR POUR CRIME CONTRE L'HUMANITÉ : 

Ma position vis-à-vis de toute cette science est ambiguë. Je ne crois pas aux virus comme sources de maladie.

Je crois par contre à la génétique et sa capacité d'opérer des mutations, tout comme je crois à la toxicité des métaux lourds, nano-particules, et à la capacité de l'électronique ambiante (3G, 4G, 5G) d'électrifier et magnétiser ces particules.

Je pense donc que la tentative des eugénistes mondialistes de générer de nouvelles pandémies avec un vaccin échouera comme les précédentes (HIV, H1N1), mais pour ce qui est d'empoisonner les vaccinés et faire monter les statistiques de cancer, d'autisme infantile et d'Alzheimer sénile, la réussite sera totale.

Sans parler de faire bouillir les vaccinés s'ils activent la 5G à plein volume.

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés