Vive le Québec Libre


Face de bouc vient juste de censurer cette vidéo, une excellente raison pour la publier en mode incensurable.

 Noël au Québec, sous la neige.

Le moment qui m'a le plus touché a été de voir deux amis se faire la bise, sur scène, sans masque, sans distanciation anti-sociale.

La musique qu'on entend en arrière-fond, avec les cornemuses, c'est celle du film Le dernier des Mohicans, symbole de ralliement de Qanon.

Pas des moutons masqués, de vrais êtres humains, vivants.

Rien ne peut arrêter la Liberté.

Commentaires

  1. Ah ! Je ne l'avais pas vue cette vidéo ! Magnifique ! Merci ! Ca réchauffe le cœur <3
    Moi je n'ai jamais cessé de faire la bise à mes amis et à ma famille.
    La bise ou un hug, ça ne paraît pas grand chose mais ça fait beaucoup de bien. Les sourires aussi. Ca manque beaucoup de voir les gens sourire...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés