Sous le prétexte hypocrite d'un règlement anticonstitutionnel, YouTube ment sans scrupule

#YouTube vient de censurer TRUMP : "C'EST PEUT-ÊTRE LE DISCOURS LE PLUS IMPORTANT QUE J'AI JAMAIS FAIT." (PARTIE 3).

C'est donc la dernière vidéo que je publierai sur cette chaîne corrompue qui piétine sans cesse La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Je vais aussi voir comment déposer un témoignage de cette censure sur le site de la Maison-Blanche.

Je traduis et sous-titre actuellement la Partie 4 du discours de Trump que, bien entendu, je ne publierai pas sur #YouTube, mais rajouterai ici sur le blog, dans cet article : TRUMP : "C'EST PEUT-ÊTRE LE DISCOURS LE PLUS IMPORTANT QUE J'AI JAMAIS FAIT." (PARTIE 3).

Trump l'a dit, "C'est peut-être le discours le plus important que j'ai jamais fait"

Les preuves de fraude électorale sont si flagrantes que seuls des menteurs, eux-mêmes pourris jusqu'à la moelle, continueront d'objecter et de contredire des faits aussi évidents.

Les partisans de la vérité ont le devoir de rejeter et combattre ces gens qui travaillent inlassablement à soutenir le fascisme mondialiste, sous le prétexte fallacieux qu'ils sont "mal informés", à l'heure d'Internet où nous avons tous les moyens de nous informer correctement.

YouTube soutient la dictature qui resserre chaque jour un peu plus son étau sur nos vies.

Si vous voulez soutenir Trump, postez le lien de cette article-vidéo ci-dessus partout où vous pouvez : Facebook, Twitter, e-mails.

En marketing et publicité, la puissance d'un message est déterminée par sa répétition. Chacune de vos publications exerce un contrepoids sur les médias criminels et, peu à peu, fait une différence.

Une publication ou un commentaire, ce n'est peut-être qu'une goutte d'eau, mais un tsunami est fait de gouttes d'eau.

Commentaires

  1. Je viens cependant de contester la censure abusive de YouTube avec cette requête :

    C'est un discours officiel du président des États-Unis.
    Votre suppression viole la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et porte atteinte à la Liberté d'expression, laquelle est bien supérieure à ce règlement anticonstitutionnel qui ne saurait se soustraire à la loi.
    Je vais informer la White-House de votre acte illégal pour qu'il soit joint comme preuve supplémentaire aux autres violations de YouTube qui ne doit pas être partisan de par sa Charte et son statut de réseau social "non éditeur".
    J'ai aussi entamé une campagne de dénonciation de cette censure illégale sur d'autres réseaux.
    Afin de réparer ce préjudice, je publie cette vidéo sur de nombreux autres réseaux et médias.

    Clark Kent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! J'adore ! Tu as bien fait !!!

      Supprimer
    2. Bravo Clark !
      Cette censure, ça devient vraiment du grand n'importe quoi.
      Mais ce qui est bien, c'est que la situation actuelle permet de se rendre compte que les Youtube, Facebook, Twitter, etc, ont pris trop de pouvoir dans nos vies et veulent contrôler ce que nous pensons.
      Un autre exemple : je lis depuis longtemps les news sur Yahoo. Et ce cque j'aimais, c'était lire les commentaires des internautes, aux articles publiés. Ces commentaires étaient souvent plein de bon sens et contrebalançaient certains articles clairement écrits dans un but d'imposer un point de vue.
      Et bien maintenant les commentaires sont désactivés sur Yahoo... Preuve supplémentaire de la censure actuelle et de la volonté d'imposer une pensée unique...

      Supprimer
    3. Eh bien… Quand Yahoo devient "Y'a rien".

      Supprimer
  2. YouTube vient de censurer LE PLAN POUR SAUVER LE MONDE. Je l'ai remis en mode protégé partout sur le blog, en réparant tous les liens. #WWG1WGA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est fou, je viens de la voir sur l'Instagram de Trump. Instagram c'est pas si mal... Ce n'est pas adapté pour l'information mais il y a encore pas mal de liberté de parole bizarrement car ça appartient à Fakebook !
      ...
      Je viens de chercher et la vidéo est aussi sur la page FB de Trump... publiée hier...
      Bizarre tout ça...
      En tout cas, elle est MAGNIFIQUE ! Et là, on voit que l'on passe officiellement à la phase MONDIALE <3

      #WWG1WGA

      Supprimer
    2. Ou,i, mais faut dire que j'ai énervé les collabos de TenTube en les menaçant, alors ils ont riposté avec une petite vengeance mesquine.

      J'utilise de plus en plus Odysee et je ne posterai plus rien de nouveau sur TenTube.

      Ce sera Odysees ou le Cloud.

      J'ai mis les liens de mes deux chaînes Odysee dans le menu à gauche, @ClarkKent et @ClarQQent.

      TenTube est plus fasciste que Facebook et infesté de trolls.

      🙂🙏🏻

      Supprimer
    3. Ok ! Je te chercherai sur Odysee !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés