Élections américaines, l'audit surprise du Département de la Sécurité Intérieure

Le DHS [Department of Homeland Security] Annonce un Audit Surprise des Élections Après que l'Élection Contestée aux US ait Provoqué la Confusion et l'Outrage des "Électosceptiques"

4 novembre 2020 – Vérifié – Department HS

En un retournement de situation stupéfiant, le Department of Homeland Security a annoncé que le gouvernement fédéral avait planifié et exécuté un coup monté pour cette élection. Il a été établi que c'était intentionnel afin de déterminer la marge de fraude dans le système électoral. Avec la confusion qui a régné lors des résultats d'élection actuels, la quantité d'indicateurs de fraude révélée par ce coup monté est vertigineuse.

Plus de 14 millions de bulletins ont été vérifiés dans toute la nation par les nouvelles Contre-mesures Électorales du Department of Homeland Security. À 19:18 heure de la Côte EST, 80 % des bulletins avaient raté le test d'intégrité des bulletins en appliquant cette procédure. Un débriefing sur les Contre-mesures Électorales du Department of Homeland Security peut être trouvé ci-dessous.

La plus grande fréquence de ces bulletins non-marqués vient de l'Arizona et du Michigan où près de 48 % des bulletins comptés ne contenaient pas le filigrane. Ces votes sont massivement favorables au candidat démocrate Joseph Biden.

Ces contre-mesures électorales n'ont pas été approuvées ni planifiées avec le Président ou le candidat Biden. C'était un audit indépendant qui avait été planifié bien avant depuis mai 2018. Dans ce scénario, il n'y a aucun doute sur ce que nous devrons faire suite aux résultats de cet audit.

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés