Satan, cet ami qui vous veut du mal


Statue de Baphomet installée devant le Capitole d'Arkansas, en août 2018.

Je suis toujours en train de travailler sur Le mystère d'Isaac Kappy – Partie 4. La vidéo dont je fais la traduction et le sous-titrage dure 1 h 23.

Je compte en faire deux versions : une contenant seulement de courts extraits pour les pressés, mais aussi une version longue, pour les fans, ceux qui aiment aller au fond des choses et tout comprendre.

Entre-temps, j'ai découvert des informations tellement ahurissantes que je n'aurais pas d'autre choix que de faire une Partie 5.

Isaac Kappy n'était pas juste un acteur qui a sacrifié sa carrière pour verser dans le "complotisme". Tout laisse penser qu'il était en contact avec des membres du FBI et au moins une personne de l'administration Trump.

Comment en est-il arrivé là en faisant des vidéos Periscope et en postant des informations sur Twitter, Instagram et Reddit ?

La réponse se trouve dans la grande quantité de gens qui gravitaient autour de lui et qui, à la fin, se comptaient par centaines, dont sa chère Famalamburguesa [Famille bourgeoise], communauté de fans et d'amis fidèles. Autant dire un réseau d'informateurs.

Je vous l'ai promis, je ne bâclerai pas ce reportage, quoi qu'il m'en coûte en heures de travail. Cependant, chers lecteurs, chères lectrices, je suis conscient de mettre votre patience à rude épreuve, alors, j'ai consacré un peu de temps à cette courte publication qui me paraît capitale, car elle explique le comportement de nos dirigeants et des "élites" (en vérité, des êtres dégradés) qui dirigent ce monde par l'argent, le pouvoir et les médias.

Ce n'est pas juste un sujet folklorique ou "complotiste", cette secte bizarre tout droit sortie du Moyen Âge, car Les 9 Déclarations de la Bible satanique sont les règles de vie auxquelles adhèrent tous ceux qui, en ce moment même, sont en train de vous pourrir la vie.


Par conséquent, ça vaut le coup de s'arrêter une minute pour y jeter un œil et méditer sur cette déclaration de guerre à l'humanité, car elle explique le comportement des lucifériens (dont beaucoup sont francs-maçons) jusque dans la moindre de leurs actions.


Ce que vous voyez sur cette photo, c'est Macron en train de faire le signe des cornes du démon dans le dos de Donald et Melania Trump.

Tout en rédigeant cet article, je me disais que ce signe me rappelait quelque chose, sans pouvoir mettre "le doigt dessus", puis j'ai eu une révélation…

Un double doigt d'honneur.

Commentaires

  1. On pourrait aussi voir que Trump et Melania pressent les doigts du milieu de Macron pour l'obliger a faire le signe reconnaissance de la Bete... Pour bien indiquer quils savent d’ou il vient ... D'ou son serrage de dents, contrit...
    Tout grand psycopathe a beaucoup d'ego (jamais une reelle emphatie) et n'aime pas etre force.
    Idem dans une autre video avec le representant des juifs qui lui prends son poignet le bloque en l’air quelques secondes. C'est quelque chose rien que de voir la tete de Macron .
    recherchez YT:
    Macron psychopathe? psychiatre italien.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY

    concernant les messages du couple Trump: Roch Sauquere
    https://www.bitchute.com/video/C5SmxXFBl8dt/

    JFK jr est il en vie?
    https://www.youtube.com/watch?v=rQRjtztTeLA

    Bonne recherche

    RépondreSupprimer
  2. Bon, pour être honnête et à mon avis je ne suis pas la seule, quand je lis les 9 déclarations de la bible satanique, je ne comprends pas toujours en quoi c'est mal.
    A mon humble avis, une explication de texte pour chaque précepte ferait un excellent article ;-)
    Mais c'est juste une suggestion ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu! J'ai l'impression d'être un petit poisson rouge dans un aquarium dont l'eau serait devenu verdâtre! Satan serait donc partout? Qui donc s'exclame alors? Mon Dieu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés