La face cachée de Trump


Une patriote a posté un message avec ces photos, dans lequel il relatait des actes de générosité gratuite de Donald Trump. Je le retraduis ici, car c'était de la traduction Google.

À la fin de son message, l'internaute invite le lecteur à vérifier la véracité des évènements cités. Ce que j'ai fait en consultant plusieurs articles et vidéos en anglais. Tout était exact, à un détail près, la personne qui a réparé la roue crevée de Trump et à la femme de qui il a fait envoyer des fleur, tout en payant leur prêt immobilier, n'était pas noire, il s'agissait d'un couple de juifs orthodoxes.


Le 14 juin 1946 est né un garçon dans le quartier Jamaica du Queens, à New York City.

En 1995, sa voiture eut un pneu crevé. Un couple qui passait par là en voiture s'arrête, l'homme remarque que son propriétaire porte un costume. Alors, il propose de réparer la roue.

"Comment puis-je vous payer ? demande l'homme au costume.

— Ma femme a toujours voulu des fleurs."

Quelques jours plus tard, la femme de l'homme reçoit un magnifique bouquet de fleurs, avec une note disant : "Merci pour m'avoir aidé. Au fait, le prêt de votre maison est payé."

Un sergent des Marines passe 7 mois dans une prison mexicaine pour un délit mineur. Il est démoralisé. L'homme du Queens lui envoie un chèque de 27.000 $, avec ce mot "Pour vous permettre de repartir".

Un chauffeur de bus noir sauve une jeune fille suicidaire qui s'apprête à sauter du haut d'un pont. Notre homme du Queens lui envoie un chèque de 10.000 $.

Le fils d'un rabbin est gravement malade, il a besoin de se rendre en Californie depuis New York City pour y recevoir des soins spéciaux. Aucune compagnie aérienne n'accepte de le prendre. L'homme généreux paye un avion privé pour l'enfant.

Cet homme du Queens a commis beaucoup d'autres "bonnes actions discrètes dispensées au hasard".

Un homme sage a dit un jour : "Si le cœur d'un homme est  bon, rien d'autre n'a d'importance. Et si le cœur d'un homme est mauvais, rien n'autre n'a d'importance."

Qui est cet homme ?

Donald Trump, un homme avec un cœur d'or.

C'est mon président et je voterai pour lui en novembre.

Cher président Trump, nous sommes tous avec vous pour votre second mandat.

MAGA [Make America Great Again, Faire à nouveau une grande Amérique]

WWG1WGA ❤❤ [Where We Go 1 We Go All, Là où l'un de nous va, nous allons tous]

Je vous encourage tous à Fact Checker [verifier les faits ci-dessus]. Pour Votre Information, JE L'AI FAIT.

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés