Bons baisers du Pays des Merv… mais c'est quoi, ça ?!


Je travaille actuellement sur Le Mystère d'Isaac Kappy – Partie 4

Au départ, je croyais qu'il s'agissait juste d'une simple recherche sur un lanceur d'alerte mort dans des circonstances étranges. J'avais donc cru pouvoir boucler le sujet en un seul article et une vidéo.

J'ai suivi le lapin blanc, mais il m'a entraîné dans un terrier bien plus profond que tous les sujets traités dans ce blog jusqu'à présent.

En cours de route, cette recherche m'a transformé et continue de le faire. Je n'ai plus le même point de vue sur l'information, ma conception de la réalité a changé, et ce processus de remise en question continue.

Pourquoi ?

Parce qu'à mesure que je m'enfonce dans le terrier, je ne cesse de trouver de nouveaux éléments qui me prouvent que ce que je croyais la veille était une illusion, cachant une réalité différente.

Et ce phénomène se reproduit jour après jour.

Devant l'ampleur de la tâche, l'idée sournoise de bâcler l'enquête pour en finir avec ce sujet trop long m'a effleuré.

Je n'ai pas écouté ce mauvais conseil, j'ai pris la décision de résoudre le mystère, quitte à laisser les statistiques du blog s'effondrer parce que les lecteurs sont surtout attirés par la nouveauté et ce qui va vite, vite, vite. La patience a déserté notre vie. Comme le lapin blanc, "nous sommes en retard, en retard, en retard…"

Maintenant, si vous êtes en manque de lecture, jetez un œil aux 136 articles listés dans la BIBLIOTHÈQUE, le volumineux PDF Théorie De La Conspiration Mon Q ou le parcours initiatique QOMPRENDRE.

Un nombre important de sujets a déjà été traité en profondeur : Qanon, Trump, le Deep State, COVID-19, 5G, le satanisme, Hollywood, la pédophilie, l'OMS, l'ONU, les médias, la prise de contrôle de la Federal Reserve, le Grand Réveil, le 11 septembre, les OVNIs, comment parler aux endormis, la politique française, les vaccins, le génocide planifié, Raoult et la chloroquine, les tunnels et le sauvetage des enfants, le cannibalisme, le trafic humain, le racisme, BLM et les antifas, les émeutes, Gates, Soros, Obama, les masques, la liberté, les chemtrails, la CIA, Dieu, le diable et son train, etc., etc., etc., avec un certain nombre de vidéos aujourd'hui censurées sur YouTube ou Facebook, mais toujours disponibles sur ce blog.

À l'approche des élections américaines, nous sommes dans l'œil du cyclone. Il règne ce faux calme qui s'est déjà produit trois ou quatre fois, depuis la mise en œuvre de la Plandémie, cette gigantesque opération d'hypnose collective contre laquelle, chers lecteurs, chères lectrices, vous êtes pour la plupart immunisés.

Aussi, et ce fut quand même une surprise, l'effet créé par la machine quantique de Q COMME QUANTIQUE (article 110, 27 août 2020) est en train de dépasser mes espérances.

J'en avais reparlé dans WWG1WGA (Where We Go One We Go All, Là Où l'Un de Nous Va Nous Allons Tous), pour donner des exemples de changements suite à l'utilisation de cette machine virtuelle par certains, mais on est toujours surpris quand une boule de neige provoque un début d'avalanche.

Le gadget Affichage des statistiques du blog qui ne fonctionne plus, je l'ai donc enlevé, et l'absence de commentaires ne reflètent pas l'activité du blog, mais depuis sa création (2 novembre 2019), ses pages ont totalisé 258 228 vues et juste pour le mois dernier, 30 596 vues.

Alors, merci à tous ceux qui font tourner la Machine à Réveiller.

Aux dernières nouvelles, d'après les journalistes, Qanon est une secte religieuse. Ha ! ha ! ha !

Bah, si ça peut empêcher des centaines de millions de gosses de se faire enlever, abuser, violer, torturer et sacrifier par des lucifériens, francs-maçons et autres fêlés du bocal, je veux bien être n'importe quoi. Dernièrement, j'ai vu des vidéos, avec de vraies prises de vue en caméra live, à vous retourner les sangs et faire dresser les cheveux sur la tête.

Sur une page Facebook anglaise où l'une de ces vidéos était postée, une abonnée a publié ce commentaire : "Je vous laisse, ce groupe n'est décidément pas pour moi." Tant elle était bouleversée.

Par contre, pourquoi ne voit-on jamais ces journalistes dire que l'Église de Satan est une secte ni que la franc-maçonnerie est une secte ? Pourtant il n'y a pas plus occulte, plus secret, plus "secte" que ces ordres mystico-bizarres qui pratiquent la manipulation mentale jusqu'aux plus hauts échelons de la société.

Les journalistes seraient-ils, eux aussi, victimes de manipulation mentale ?

Sur ces bonnes paroles, je retourne à mes recherches.

À bientôt.

Commentaires

  1. bravo pour ton taf! continue ! merci a toi! je partage!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton Blog ! Je crois que j'ai de la lecture pour les long mois qui arrivent ! Merci . Ah oui, et aussi, J'ADORE le titre de ton Blog !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés