Immunité collective bientôt atteinte, vidéo censurée de Sylvano Trotta


Cette vidéo de Sylvano Trotta a été censurée au bout de 20 minutes par YouTube.

Je continue de poster sur ce blog des vidéos censurées qui sont importantes ou intéressantes.

Du coup, mon espace de stockage est parfois débordé et il se peut que, de temps à autre, vous tombiez sur une vidéo de Mega-Upload qui réclame une inscription ou un paiement.

Je vais donc réorganiser le stockage pour que vous ayez un accès complet et gratuit à tous les contenus vidéo de ce blog.

Je réitère ma demande (postée dans la colonne de gauche du blog), si une vidéo n'est pas pleinement accessible, merci de me la signaler dans un commentaire, je la changerai d'espace de stockage.

Désolé pour les inconvénients, mais comme on dit : à la guerre comme à la guerre.

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés