Trust the f*cking Plan !


Face à une armée ennemie qu'on s'apprête à affronter, il y a un moment décisif, stratégique, pour lancer l'assaut ou tirer.

Un chef de bataillon donne fréquemment ces ordres à ses hommes : "Attendez… attendez… attendez… en joue… FEU !" ou bien "Tenez vos positions ! Tenez vos positions !"

Q l'a dit, répété, re-répété, c'est dans les vidéos et les Q drops (largages, envois, et non pas "gouttes"), TRUST THE PLAN, faites confiance au plan.

Pourtant, je vois régulièrement des internautes, peut-être pas de vrais anons, s'impatienter, s'énerver, déprimer, douter, exiger des renseignements stratégiques bien évidemment classifiés, comme si les rassurer, les dorloter, les réconforter était plus important que l'issue de la guerre.

Si vous étiez un soldat sur un vrai champ de bataille, voudriez-vous monter au front avec des camarades impatients, irréfléchis, nerveux ou dépressifs ?

Un vétéran sait que leur manque de courage et de patience les ferait tous tuer à la première occasion.

Cela dit, pour les anons auxquels il peut arriver de douter ou de perdre espoir, permettez-moi de vous le dire avec toute la délicatesse qui convient pour ce type de situation…

"C'EST UNE P*TAIN DE GUERRE ! ALORS, FAITES CONFIANCE AU P*TAIN DE PLAN !"

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés