Mais enfin ! qu'est-ce qui se passe ?


La raison pour laquelle vous êtes confinés s'appelle QAnon.  

Voici une explication simple et rapide du mouvement QAnon pour ceux qui ne le connaissent pas, le découvrent ou le comprennent mal en dépit de tout ce qu'ils ont lu ou entendu sur le sujet.

1. Q, 17e lettre de l'alphabet, est un code militaire correspondant au niveau d'accès à des informations Top Secret, liées à la sécurité nationale ou mondiale comme les armes nucléaires. Dans Qanon, "Q" fait référence à un ou plusieurs hauts gradés, issus d'agences du renseignement militaire, travaillant avec le président Trump. Ce dernier a fait allusion à Q en employant le nombre 17 des centaines de fois, hors de propos durant ses discours, ou s'est affiché en brandissant des tee-shirts, sweat shirts portant le numéro 17.

2. Un Anon est un résistant anonyme engagé aux côtés de Q pour libérer le monde du réseau mafieux qui le dirige. Ses armes sont les outils de communication des réseaux sociaux. Les Anons ont répondu à l'appel aux armes de Q et du général américain Michael Flynn, dans la guerre contre le Deep State.

3. Ce réseau mafieux, mondial, appelé Deep State [État Profond] ou Cabale, contrôle un très grand nombre d'élites appartenant aux sphères politiques, financières, juridiques, policières, médiatiques, artistiques, scientifiques par le chantage aux crimes sexuels : pédophilie, rituels sataniques impliquant des meurtres d'enfants.

4. Depuis des dizaines d'années, beaucoup d'élites ont été enrôlées dans des cercles occultes, hiérarchisés par niveaux "d'initiation", appâtées par des promesses de succès et d'argent, puis piégées dans des activités de plus en plus compromettantes.

5. Ces cercles privés vouent un culte à Lucifer, aussi appelé Satan, Baal, Moloch, symbole de ralliement matérialiste affirmant le rejet des valeurs morales, spirituelles ou religieuses considérées comme des superstitions rétrogrades, primitives et un frein à l'évolution de l'humanité. Pour cette raison, les élites corrompues poussent dans la société une libération sexuelle à outrance, sexualisation de l'enfance, baisse de l'âge légal du mariage, ce qui est aussi une stratégie pour échapper aux condamnations judiciaires pour crimes pédophiles.

6. Trump a été recruté par Q pour tenir la présidence et travailler à libérer les États-Unis et le monde du Deep State et des élites lucifériennes. Beaucoup d'évènements dont vous avez entendu parler depuis l'élection de Trump en 2016 sont les attaques du Deep State contre le mouvement QAnon : attentats, incendies de forêts, tentative de destitution de Trump, matraquage médiatique anti-Trump ou "anti-conspirationniste". La déclaration de pandémie par l'OMS vise à empêcher la réélection de Trump en mettant fin à l'essor économique des États-Unis qui était sa meilleure garantie d'être réélu.

7. Q communique avec ses alliés patriotes et les Anons en postant des messages sur le Tableau de Message [Message Board] 8kun, lesquels messages sont ensuite postés sur le site QMAP [Carte de Q]. Ce site est désormais doté d'un onglet Lang FR, mais il contient encore des messages en anglais.que vous pouvez traduire sur la page Deepl. Les expressions codées en jargon militaire de Q sont révélatrices de son appartenance au renseignement militaire.

8. QAnon n'est PAS un mouvement d'extrême droite, l'idée clef qui unit tous les Anons et partisans de ce mouvement est la LIBERTÉ. De nombreux Anons sont d'anciens gauchistes qui ont pris conscience que les différences politiques n'avaient plus aucune importance devant la gravité de la menace et l'urgence de la situation mondiale.

9. Le COVID-19, le confinement et toutes les lois liberticides sont des actions du Deep State qui s'efforce de mettre en place une dictature mondiale.

10. L'autre objectif du Deep State est une réduction massive de la surpopulation pour en finir avec le réchauffement climatique et la dégradation de l'environnement : la cible est de réduire la population mondiale de 7 milliards à un maximum de 500 millions. 1 personne sur 20.

11. Les élites du Deep State luttent pour échapper à une opération juridique impliquant des centaines de juges et des milliers de dossiers d'accusation pour crimes pédophiles graves, meurtres rituels, consommation d'une drogue extrêmement coûteuse appelée adrénochrome, fabriquée avec le sang hautement chargé d'endorphines d'un enfant torturé.

12. Le mur frontalier Mexique-US et la régulation de l'immigration clandestine avaient pour but d'empêcher le vaste trafic d'enfants et l'afflux massif des gangs qui tirent de ce trafic humain leur deuxième source de revenus après le trafic de drogues. La Fondation Clinton, à laquelle l'État français ainsi que beaucoup d'autres ont contribué, est impliquée dans ce trafic.

13. La Troisième Guerre mondiale a commencé. C'est une guerre psychologique/médiatique entre les élites criminelles [Deep State] et les agences militaires fidèles à la démocratie et leurs présidents alliés, Trump, Boris Johnson ainsi que d'autres personnages politiques dont l'identité n'est pas divulguée pour des raisons stratégiques.

14. Comme les médias officiels sont sous contrôle du Deep State, les partisans de la pensée unique considèrent les Anons comme des illuminés et des complotistes, et leurs idées, une "théorie de la conspiration". Les Anons considèrent ces partisans de la pensée unique, au mieux comme des moutons, au pire comme des "collabos" de la dictature mondialiste. Le reste de la population se situe à des degrés divers d'allégeance ou de neutralité entre ces deux camps.

15. La Troisième Guerre mondiale a pour enjeux le trafic humain et la pédophilie, l'anéantissement de toute démocratie et l'élimination de la majeure partie de la population mondiale. Elle ne s'arrêtera qu'avec la défaite d'un des deux camps. Les choses ne reviendront PAS "à la normale" tant que le Deep State n'aura pas été anéanti, ce que les Anons appellent "nettoyer le Marais".

16. Les protagonistes des deux camps sont dispersés dans tous les pays. Le monde est donc en proie une "guerre civile" qui crée des séparations dans les familles ou groupes d'amis, et en créera davantage à mesure que le conflit se durcira.

17. L'histoire se répète. Durant la Deuxième Guerre mondiale, tout le monde savait que ces rumeurs de camps d'extermination, avec les horreurs qui y étaient soi-disant commises, étaient des théories complotistes. Le conflit entre partisans alliés (patriotes ou résistants) et les partisans du régime nazi (Pétain, le régime de Vichy) avait aussi déchiré des familles et brisé des amitiés. Comme autrefois, lorsque viendra la Libération, personne n'oubliera quel camp vous avez soutenu et cela se verra dans le contenu de vos pages de réseaux sociaux ou leur absence.

J'ai laissé de côté certains sujets pour rendre cette explication aussi simple que possible, mais une guerre n'est jamais simple.

Si vous avez d'autres questions, postez-les en commentaire ou utilisez le formulaire de contact, je serai heureux d'y répondre et vous fournirai toute documentation utile.

Vous trouverez aussi une visite guidée et un glossaire dans ce fichier : Théorie De La Conspiration Mon Q.

À ceux qui restent persuadés que tout ce qui précède n'est qu'un délire conspirationniste, vous vous rendrez compte, à mesure que votre gouvernement prendra des mesures de plus en plus démentes pour échapper à la justice et obéir aux ordre d'un Deep State acculé, que ces 17 points, aussi hallucinants soient-ils, fournissent une explication parfaitement logique.

Pour être tout à fait franc, moi aussi, je trouve cette situation délirante, incroyable, impossible.

Commentaires

  1. Oui. On a besoin de se frotter les yeux pour croire à ce cauchemar que l esprit ne peut concevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il.est clair que la.Bible.annonce et explique l'origine de ce mal: Satan
      Il amenera 200 millions d'hommes pour la guerre en Israel bientot

      Supprimer
  2. Ce que je trouve délirant est que malgré les preuves beaucoup de personnes ne bougent pas et continuent à être des moutons, ici en Belgique et en France, que leur faut-il pour réagir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison! je suis éffarée par la crédulité des gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux !!! de peur d'être dérangé dans leur petite vie tranquille...je ferme les yeux, je n'entends rien....c'est vraiment lamentable ! quand ils se réveilleront, il sera trop tard !!!

      Supprimer
    2. Dans un livre poignant (Dans la fosse aux lions : La Vie d'Oswald Rufeisen), Daniel Rufeisen témoigne et raconte que, pendant l'extermination des juifs, il est allé prévenir des villages de ce qui les attendait. Les juifs entendaient les coups de feu des nazis détruisant le village voisin… sans croire ce que Daniel Rufeisen leur racontait. Le lendemain, c'était leur tour…

      Les gens sont abrutis devant la télé, le confort, les manipulations et aujourd'hui la panique organisée autour du covid.

      Supprimer
  3. Merci pour cette explication on ne peut plus claire et précise de la situation. Et aussi un grand merci à Q, à Trump, aux Anon et à tous les lanceurs d'alerte qui se démènent pour faire triompher la vérité. Ensemble, que la Force soit avec nous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce parfait résumé de la situation et merci à tous ceux qui se démènent pour faire triompher la vérité. Force à tous, la lumière est là !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos commentaires.

    Je viens de regarder la dernière vidéo d'Alexis Cossette, de Radio-Québec, avec une analyse brillante qui met la cerise sur le gâteau et transforme la catastrophe "Coronavirus" en opportunité.

    Quand l'effroyable stratégie du Deep State devient une aubaine pour s'emparer de la Federal Reserve (fait), démonter l'OMS (en cours) et achever les médias (c'est bien parti).

    Si vous voulez vous remonter le moral, je vous recommande cette vidéo jubilatoire : COVID : l'entente Trump-Xi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous Qanon, et à tous les patriotes de Anon que dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  7. Super résumé. Je vais l'imprimer et le donner à mes amis auxquels j'ai du mal à faire comprendre la situation ; ils trouvent cela trop gros. Il est certains que ceux qui n'ont pas l'esprit ouvert et ne se sont jamais intéressé à autre chose qu'à eux-même (comme ma famille) la situation est difficile à comprendre. Merci pour l'analyse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis, j'ai des amis proches qui ont perdu beaucoup d'amis. L'un d'eux y a laissé sa famille.
      Bon courage !

      Supprimer
  8. En France, nous sommes en danger imminent. Macron execute à la lettre son p'an diabolique contre le peuple et les enlèvements d'enfants. Comment les stopper ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire se répète, n'est-ce pas ?

      Votre question trouvera sa réponse dans les évènements futurs qui seront une répétition de ce qui s'était produit la dernière fois que le Deep State a tenté d'instaurer une dictature mondiale, le IIIe Reich.

      Le conflit va s'étendre et l'aide alliée sera exercée, une fois de plus, depuis l'extérieur de nos frontières. Surtout que la France, entre l'Europe et la puissance des lobbies, n'est plus une nation.

      L'exercice de l'OTAN "Defender 2020" (faites des recherches sur cette expression) avait pour objectif d'empêcher le Deep State de s'emparer de l'Europe de façon irrémédiable.

      Defender 2020 a été mise en stand-by pour "cause sanitaire", mais des troupes sont toujours stationnées à nos portes.

      Q a annoncé à plusieurs reprises que nous avions gagné, que ce n'était plus qu'une question de temps pour avancer dans les différentes phases du PLAN.

      C'est une partie d'échecs et comme pour ce jeu, cela demande beaucoup de patience.

      Supprimer
  9. Encore une fois, merci beaucoup à tous pour votre soutien et vos encouragements, du fond du cœur. ❤

    RépondreSupprimer
  10. Là, c'est du lourd, du très très lourd! Je ne pensais pas qu' un tel concentré de bêtise â l'état pur pouvait exister dans notre société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la balle est dans ton camp, à toi de décider quoi en faire. Il est vrai que toutes ces informations peuvent provoquer une dissonance, mais je t'en prie prend le temps de réfléchir, de réaliser dans quel monde tu vis. Notre société actuelle est loin d'être à l'image que tu t'en fais et il est désormais temps d'éveiller nos consciences collectivement afin de vivre, ainsi que nos enfants, dans un monde meilleur. Je t'invite à te renseigner sur le sujet et de chercher par toi-même les informations. Dans le cas contraire, nous serons tout à fait ravis de répondre à tes preuves allant à l'encontre de la vérité.
      bien à toi.

      Supprimer
  11. Qanon parfaitement résumé. Malheureusement, trop peu de gens sont réveillés...
    WWG1WGA 💪

    RépondreSupprimer
  12. Bonjours , pourriez me dire si Mr Poutine est dans le même camp du bien que Mr Trump , merci d'avance et surtout merci de faire tout ce que vous faites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez sur le site qmap.com

      Dans la colonne de gauche, vous verrez une icône représentant des pions d'échecs, c'est la rubrique Players, "Joueurs".

      Tapez Vladimir Putin dans la Barre de recherche ou bien rentrez l'adresse internet https://qmap.pub/players/read/86.

      son entrée apparaîtra avec une photo et une description, marquée : NEUTRE/INCONNU

      D'autres players [joueurs] apparaissent avec la mention TRAÎTRE/PION ou PATRIOTE ou MALÉFIQUE [EVIL], etc.

      Si vous ne mettez rien dans la barre de recherches tous les joueurs apparaissent avec un numéro.

      Ce qui est sûr, c'est que Poutine est un ennemi du Deep State et qu'il a été un des premiers présidents à le combattre, cette opinion est basée sur sa politique anti-mondialiste et opposée à l'administration américaine précédente (Obama), sous contrôle du Deep State.

      Pour ces éléments de politique générale, je vous recommande les vidéos de Radio-Québec, avec les fines analyses d'Alexis Cossette, très pointues en matière de politique internationale.

      Supprimer
  13. Bonjour c'est Kassandra REEVES nous avons communiqué je vous voudrais adressé une vidéo et j'aimerais avoir votre avis depuis je ne suis plus quoi penser réellement de Donald TRUMP. Est-il réellement vraiment sincère ? J'ai l'impression qu'il joue un double jeu, peut-être qu'il n'est pas ce que les qanons pensent c'est-à-dire le fameux saveur que tout le monde attends de lui.
    https://youtu.be/6QcsiQsnfH0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Kassandra,

      Merci pour la vidéo, je l'ai rajoutée à ma liste de devoirs à faire.

      Pour vos questions sur Trump, je vous suggère de lire l'article suivant :

      TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR SUR TRUMP, MAIS AVIEZ PEUR DE D'ADMETTRE QUE VOUS VOUS POSIEZ LA QUESTION, l'article n'est pas de moi, mais a été plébiscité par une majorité d'Anons pour sa pertinence.

      Puis d'allez sur Radio-Québec et d'écoutez les vidéos suivantes :

      TRUMPOLOGIE 101

      TRUMPOLOGIE 102

      TRUMPOLOGIE 103

      Supprimer
    2. Bonjour Kassandra,

      J'ai regardé la vidéo. Trump, étant milliardaire, il a fréquenté toutes ces élites. Il a dû. Je ne sais pas à quel moment il a tout su à leur sujet mais il a dû faire semblant d'être sympathique. Pas le choix. (néanmoins, Epstein était refusé dans les clubs de Trump).
      Le Deep State est très dangereux, hyper puissant. JFK en est mort.
      De plus, il faut connaître ses ennemis.

      Il faut garder en tête qu'il a arrêté Epstein, Weinstein, et qu'il s'attaque aux autres. C'est énorme.
      Je suis sûre que ça fait bien 40 ans qu'il prépare ça.
      Trump n'est pas un saint. Mais je ne pense pas qu'il soit pédophile, violeur ni sataniste. Il n'a pas pris le Lolita Express.

      Si c'était le cas, s'il avait vraiment des dossiers compromettants, le Deep State aurait déjà tout mis sur la table.
      Or, ils n'ont rien !

      Supprimer
    3. Désolée de vous donner des devoirs à chaque fois. Merci pour l'article je vais prendre soin de le lire. Il a posté un tweet que qui devrais beaucoup vous plaire :

      Donald J. Trump

      @realDonaldTrump


      DRAIN THE SWAMP!
      1:29 PM · May 8, 2020·Twitter for iPhone

      Je pense qu'il doit parler du Deep state mais sans rentrer dans les détails.

      Supprimer
    4. Je fais ces devoirs avec plaisir.

      Avoir l'opportunité de participer à ce sauvetage planétaire est une chance et un honneur (on ne parle plus comme ça, aujourd'hui, mais il y a beaucoup de bonnes choses qu'on ne fait plus aujourd'hui).

      Oui, DRAIN THE SWAMP, "nettoyer le Marais", est une expression typique de Trump, Q et des Anons.

      J'ai localisé le Tweet et l'ai liké et retweeté, merci pour l'info. 😊

      Supprimer
  14. On va gagner, nous ne sommes pas seul, la lumière et le reste sont arrivées, restons calme et aillons confiance est notre force.
    Frédéric A.

    RépondreSupprimer
  15. Après avoir consulté la Qmap, je suis très étonnée de ne pas voir ni Bill Gates, ni la reine d'Angleterre, ni Xi Jinpig parmi les players. Qu'en est-il de ceux-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion.

      Comme pour toutes les informations manquantes aussi flagrantes, il y a une raison stratégique, mais j'ignore laquelle.

      Xi "Winnie l'Ourson" Jinping, je commence seulement à deviner son rôle, mais uniquement parce qu'Alexis Cossette me l'a soufflé dans ses vidéos.

      Vu la société orwellienne qu'il avait instaurée dans son pays, je l'aurrais classé parmi les traîtres-pions, mais depuis la dernière vidéo d'Alexis, je n'en suis plus si sûr. Cette idée qu'il aurait participé à tendre un guet-apens à Gates et l'OMS est séduisante. Aussi, je l'ai trouvé beaucoup trop zen devant les "accusations" de Trump contre la Chine, à propos du virus de Wuhan. Comme un mauvais acteur.

      Le problème, dans une guerre menée par des agences de renseignement, aussi bien les agences militaires US, Général Flynn, Trump, etc. que les branches pourries de la CIA, Mossad, etc. du Deep State, c'est que tout n'est que coups fourrés, mensonges, trompe-l'œil, ruses, prêcher le faux pour induire l'ennemi en erreur. On dirait une partie de poker entre des joueurs passés maîtres dans l'art de bluffer.

      Il ne peut en être autrement avec un ennemi qui pratique l'art de la subversion et la guerre psychologique depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale, date de formation du cœur de ce qui deviendra plus tard la CIA, en y intégrant des espions nazis récupérés en Allemagne, car l'Opération Paperclip ne recrutait pas que des scientifiques.

      Wikipédia n'en parle pas, mais Wikipédia dépend de Wikimédia qui est financée par George Soros.

      La reine d'Angleterre, il n'est que de regarder son expression sur les photos, ce regard noir, haineux, ce visage totalemet inexpressif de "personnalité dissociée", pour comprendre qu'elle est à classer dans la catégorie evil, maléfique.

      La pédophilie d'Andrew, voire pire, l'assassinat de Diana (l'agent du MI6 chargé du contrat a écrit un livre-confession)… je doute que tout cela ait pu se produire sans son accord ou sa participation.

      Oui, c'est étrange que Gates n'y soit pas mentionné non plus, alors que sa position de traître-pion ou maléfique saute aux yeux.

      La questions dérangeante qu'on peut se poser, c'est : "Jusqu'à quel point l'un de ces joueurs peut-il bluffer ?"

      Nous avons les white hats [chapeaux blancs], ils sont plutôt évidents, les black hats [chapeaux noirs], certains sont évidents, mais pas tous, car entre les deux, il y a les red hats [chapeaux rouges], transfuges ou agent sous couverture.

      C'est un cliché de l'espionnage et du monde criminel, un agent sous couverture doit commettre des mauvaises actions pour leurrer les membres du groupe qu'il infiltre, s'il ne veut pas "griller sa couverture".

      Supprimer
  16. Bonsoir je vous suis depuis le confinement et participe a l'éveil face notre gouvernement français tous des guignols avec l'OMS qui mènent une campagne nauséabond de reduire la population coute que coute.J'ai confiance en Trump et M Poutine pour mener le bal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Oui, ils jouent doublement leur vie.

      1. Ils sont persuadés que les analyses climatiques de leurs scientifiques sont valides. Par conséquent, ils estiment que notre présence en surnombre les met en danger de mort, eux et leurs proches. Une attitude d'autant plus cynique qu'ils ont fait fortune sur le dos de la population.

      2. Ils savent que la machine juridique et militaire de Trump et des patriotes est en marche pour les arrêter et les juger,comme promis dans les vidéos de Joe M. Or entre les crimes fédéraux ou militaires, certains comme les Clinton et Obama encourent la peine de mort, une sentence d'autant plus certaine qu'ils ont commis des crimes pédosatanistes si graves qu'ils mériteront doublement cette peine capitale. Les plus chanceux auront droit à de multiples peines de prison à vie.

      Face à une telle situation, ils n'ont absolument plus rien à perdre et seront capables de commettre n'importe quel crime supplémentaire pour y échapper.

      Supprimer
  17. Je viens de tout lire et aussi les commentaires mais toutes ces personnes ont ouvert les yeux et je m'en réjouis par contre le nombre de gens ignorants c'est incroyable quand on leur parle de ça ils nous prennent pour des débiles et nous disent mais non ce sont des fakes. Mais qu'ils réagissent shit.

    RépondreSupprimer
  18. À ceux qui se désolent du manque d'éveil et d'intelligence de leur entourage, au cas où vous ne l'auriez pas lu, j'avais écrit un article à ce sujet…

    FAUT ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES COMPLOTISTES

    Même si ça peut paraître une maigre consolation d'apprendre qu'on est un héros de la série THE WALKING DEAD.

    RépondreSupprimer
  19. https://www.youtube.com/watch?v=qTMrjW7QFiI

    Bonsoir, je m'adresse à toi pour avoir ton sentiment sur cette vidéo qui dit en quelque sorte la même chose mais qui laisse entendre que le confinement ainsi que l'ensemble de cette crise serait voulu ou peut-être utilisé, récupéré? par ceux qui nous défendent, pour nous protéger, si tu as le temps pour l'écouter, j'apprécierai d'avoir ton éclairage... J'en profite aussi pour te questionner sur un autre point que j'ai du mal à comprendre: le fait que Donald Trump ait construit ouvertement sa campagne présidentielle sur sa volonté de détruire le système pervers dominant représenté par une petite élite mais qu'en parallèle il m'a semblé comprendre qu'il devait se méfier de dévoiler trop vite son plan pour éviter une guerre civile. J'ai besoin d'un éclairage sur ce point pour y trouver de la cohérence... Et merci pour ton travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette vidéo. C'est du spirituel de haut vol. J'opère sur un plan plus concret. Tant qu'une information n'a pas été validée par un haut niveau de probabilités étayé par des faits observables, je ne la valide pas. Cela ne veut pas dire que je la rejette, mais je la mets de côté sous la rubrique "à vérifier".

      J'en parlais ce soir à table avec une amie, mais bien des choses que je tenais pour improbables, voire très improbables, ont été validées plus tard par des preuves. Exemple : je n'avais jamais cru aux chemtrails, jusqu'à ce que je tombe sur une revue scientifique pure et dure qui vantait les bienfaits de ces épandages généreusement financés par notre misanthrope de service, pour vaincre le réchauffement climatique. Aussi, je trouvais que David Icke exagérait avec ses histoires de cannibalisme pédosataniste, jusqu'à ce que, là encore, je tombe sur des preuves irréfutables (sources FBI, enquêtes policières).

      Je pense que Trump et les patriotes ont tout fait pour tourner cette attaque COVID-19 à leur avantage. Cette façon qu'a Trump d'utiliser les attaques de l'ennemi a souvent été évoquée dans les vidéos d'Alexis Cossette et elle est expliquée dans l'article Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Trump… Elle s'inspire de L'Art de la Guerre, de Sun Tzu.

      Cette information sur "éviter une guerre civile" est sous-entendue dans la vidéo de Joe M., LE PLAN POUR SAUVER LE MONDE. Les patriotes avaient envisagé un coup d'État, si Hillary Clinton remportait les élections, mais ils ont opté pour un plan plus lent, plus graduel, pour éviter les répercussions sur la population.

      C'est une partie d'échecs, patiente, prudente, presque une "guerre des nerfs", entre les patriotes et le Deep State.

      Le danger d'une guerre civile aux USA s'éloigne de plus en plus à mesure que les démocrates prennent des mesures impopulaires avec la crise "sanitaire" et que la population est de plus en plus ulcérée par la suppression de ses droits constitutionnels.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés