BILL N'EST PAS CHARLIE, MAIS CHARLOT


Je ne suis pas fan des médias grand public, mais CHARLIE HEBDO vient de publier un article extrêmement complet, bien documenté et lucide sur les activités de Bill Gates et sa fondation "philanthropique".

J'avais toujours eu l'intuition que l'attentat contre CHARLIE HEBDO était un false flag [opération menée sous fausse bannière] pour les punir d'écrire à contre-courant de la mondialisation, avec leur fâcheuse tendance à jeter des pavés dans la mare de l'islamisation.

Il semblerait qu'un vent de liberté continue de souffler dans les locaux de ce journal où rôdent peut-être encore les âmes en peine des journalistes lâchement assassinées.

En tout cas, ce coup de pied dans les rotules de notre esclavagiste N°1 est jubilatoire.

Un conseil, amis journalistes, prenez soin de vous… et je ne parle pas de santé.

Cliquez sur l'image pour accéder à la page de cet article sur le site CHARLIE HEBDO.fr ou sur ce lien.

Commentaires

  1. Donald Trump dit que le virus va disparaître sans vaccin ni test. Voici le lien https://youtu.be/805wo7DEBjU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'avais vu, mais c'est un message codé.

      Supprimer
    2. C’était quoi le message derrière le code?

      Supprimer
    3. Trump sait que c'est une fake pandémie, une Psy Op de la CIA visant à créer une panique pour crasher l'économie américaine qui était sa meilleure chance d'être réélu.

      J'ai une photo de Melania sans masque au milieu d'un tas de paranoïaques masqués, visiblement mécontente d'être assise à côté de ces hallucinés.

      Les chiffres sont faux, les tests PCR et autres sont une supercherie. Les coronavirus sont des débris d'ARN recrachés par les cellules en présence d'infections de muqueuses respiratoires (voir PHARMARKETING) telles que grippes, rhume et pathologies similaires.

      On fait faire des tests à outrance à tout patient qui met les pieds dans un hôpital pour une fracture, un problème cardiaque, un cancer. Les services et médecins touchent des pots-de-vin pour les cas déclarés "morts de la COVIDE".

      Les tests sont rémunérés, 60 € par test, d'après ce que m'a dit une infirmière avec laquelle j'ai passé des heures à parler du sujet. Elle et ses collègues n'ont pas côtoyé un cas depuis le 15 décembre 2019. Juste entendu parler d'une homme qui aurait eu des courbatures et un peu de fatigue !

      Statistiquement, avec ces tests à outrance, c'est obligé qu'un pourcentage élevé de "positifs" ressorte. On sait que ce que ça vaut depuis qu'un président africain a fait tester une chèvre, une mangue, un oiseau et une papaye, tous déclarés positifs par le labo.

      L'expression "cas asymptomatique" dit tout : vous n'êtes pas malade, vous n'avez aucun symptôme, mais vous êtes quand même déclaré positif.

      Il y a eu une "tentative" de création de virus mortel dans la laboratoire de Wuhan, et aussi un vaccination "anti-grippe" qui a infecté des patients âgés dans le nord de l'Italie, mais ces opérations (combinées au premiers essais 5G à plein volume en Chine) ont échoué, comme toutes les tentatives génocidaires auparavant : HIV, H1N1, grippe porcine, etc.

      Parce que ces maladies surviennent à cause stress émotionnel qui effondre le système immunitaire aussi longtemps que le point de stress n'a pas été résolu.

      Ce blog regorge de PREUVES que la COVIDE est un canular à l'échelle mondial, une fraude, un Hold-up.

      Selon l’ancien président de la commission Covid du Collège royal des médecins et chirurgiens : "C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance."

      Des milliers de médecins dans le monde, américains, allemands, espagnols, des responsables de sénat italien, etc., etc., ont dénoncé cette fraude.

      Trump est secondé par une cellule de crise du renseignement militaire sophistiquée, il est au courant de tout.

      Il emploie des formules à plusieurs sens, véritables traquenards sémantiques, et des stratégies tordues qui font enrager ses ennemis et déroutent ses partisans.

      C'est expliqué dans l'excellent article de Sylvain Laforest TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR SUR TRUMP….

      La COVIDE est à la médecine ce que la victoire de Biden est au processus électoral : un sordide foutage de gueule que seuls gobent des homo non sapiens qui ont un QI d'huître… et encore, c'est pas gentil pour les huîtres.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés