Connerivirus, vaccin et rappels


La vidéo que j'avais postée ici ayant été censurée, j'en mets une autre, encore plus radicale, qui prouve sans le moindre doute que cette pandémie n'est pas une pandémie, mais un test de QI !

Vous trouverez aussi le glossaire de cette vidéo dans le ce fichier PDF THÉORIE DE LA CONSPIRATION MON Q.

Et je pèse pèse mes mots.

1. Éteignez la télévision.

2. Répétez avec moi…

C'est juste une grippe

C'est juste un grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste un grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe

C'est juste une grippe


… … …
(Continuez de répéter jusqu'à que vous ayez l'impression de vous réveiller)

Commentaires

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés