L'Histoire se répète… ou pas


Commentaires

  1. Compte facebook désactivé suite à la publication ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un modérateur idiot qui a cru que vous faisiez l'apologie du nazisme.
    C'est le problème de ces modérateurs qui sont très peu lettrés, ne comprennent pas le second degré, les métaphores, l'ironie, etc.
    Allez sur cette page:
    https://www.facebook.com/help/contact/logout?id=260749603972907
    Dites que vous aviez posté ce message pour faire la critique du nazisme et que vous avec été censuré pour critiquer le nazisme et la dictature.
    Personnellement, j'avais posté ce mème à plusieurs reprises, mais assorti d'un commentaire qui évitait toute ambiguïté quant à son sens.
    Si vous faites la démarche, je serais curieux de connaitre le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de modérateurs mais des programmes idiots, ne demandez pas à un algorithme d'être lettré ou d'apprécier le second degré. Il ne restera bientôt que des chiens des chats et des assiettes sur ces réseaux contrôlés, propagandistes bien pensants ou la liberté d'expression n'a plus de place

      Supprimer
  3. Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit dans le livre "Mon combat" nous pouvons retrouver ce passage ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente remarque.

      Je l'avais prise sur un Facebook canadien et traduite en français sans même vérifier son authenticité.

      Si ça se trouve, elle est apocryphe.

      Je suis en train de la rechercher.

      Supprimer
    2. Déjà, je peux vous assurer que cette citation n'est pas tirée de Mein Kampf, je viens de ratisser la version anglaise d'où la phrase originale était soi-disant extraite.

      Supprimer
    3. C’ est une citate de Goerring pendant le procès de Nürnberg..

      Supprimer
  4. La citation d'Alors Huxleu aurait sa place ici (celle sur la dictature)

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais commenter la citation, puis j'ai tapé un commentaire stupide, avant de m'apercevoir que je n'avais pas compris que la citation n'était pas d'Hitler et que j'avais lu l'article de travers.
    Je dois être fatigué ou alors le manque d'oxygène dû au masque a dû me griller le peu de neurones qui me restait. ��

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien penser d’essayer de cacher les erreurs que fait un gouvernement si vous avez un peut de temps pour lire faite une petite
    Incursion dans la vie de cette homme supposément machiavélique
    Il n’étais pas aussi fou qu’il ne le laissais croire par contre son entourage
    étais plus dangereuses il contrôlais pas mal tout ce qui se passais a l’intérieur et ils soumettais a Hitler et lui entérinait les décisions oui il a fait parti des fondateurs de là solutions finales mais il n’était pas le pire.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas vraiment la stratégie d'Hitler mais plutôt celle des usuriers Juifs.
    Les Nazis avaient saisis très justement la mentalité du Juif international. Ils avaient tout compris. Ou presque!
    Seulement le génocide qu'ils allaient perpétrer ne ciblait que des innocents.

    Il y avait des coupables mais c'était sans compter sur oeil pour oeil dent pour dent, les Juifs sont vengeurs.

    Israël fut créé, la mafia Juive mondialiste avait réussi son coup. Pour cela elle a laissé se faire massacré ses sujets pour mieux ensuite présenter le Joker de la Shoah.

    Aujourd'hui si vous parlez contre un Juif vous parlez contre Israël et vous êtes donc antisémite, et si vous parlez juste contre Israël, vous parlez contre le peuple Juif, la loi considère que vous êtes antisémite.

    C'est ce satané déclaration des droits de l'homme de 1948 adopté par l'O.N.U qui a décidément donné le droit aux Juifs de se venger.

    l'immense arnaque. Le statut que les Juifs voulaient et qu'ils n'avaient pas pu obtenir à la grande révolution.

    Je m'afflige de tous les Juifs innocents morts et de tous les coupables qui ont manipulé cette guerre qui ont offert en sacrifice les leur contre cet état d'Israël Satanique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai expliqué plus haut que cette citation n'était pas d'Hitler.
      "Les juifs sont vengeurs" est une généralité, donc forcément inexacte. Vendetta est un mot emprunté au corse
      Les islamistes, ces dernières années, ont remporté la palme de la vengeance.
      "Les" juifs, "les" Français, "les" Arabes, "les" musulmans", nous devons casser ces généralités abusives qui ne rendent compte d'aucune réalité.
      Il n'y a que des statistiques proportionnelles dont les pourcentages oscillent au gré d'évènements spécifiques, selon les moments.
      J'ai de la famille juive, ils sont tout, sauf "vengeurs". J'ai des amis israéliens, ils sont tout sauf vengeurs, plutôt l'inverse. Ils se feraient piétiner et tendraient l'autre joue. De vraies andouilles, je serais le premier à les secouer pour qu'ils se débarrassent de leur attitude gnangnan pacifiste. Moi qui ne suis juif qu'à 25%, le premier qui m'attaque, je l'explose. Je ne suis pas "rancunier", mais mon taux de combativité est très élevé. Ma mère n'étant pas juive, n'importe quel juif vous dira que je suis un "goy".
      Je viens de traduire et sous-titrer des documents militaires qui viennent d'être déclassifiés, des informations explosives, qui montrent que l'holocauste, la Shoah et tous ces évènements n'avaient rien à voir avec les juifs à proprement parler.
      Ils ont été pris pour cible parce que l'ostracisme dont ils étaient frappés par l'Église les a poussés à se spécialiser dans le commerce et l'usure, ce qui, avec l'essor industriel, les a mis aux commandes des leviers économiques mondiaux.
      Des juifs sociopathes ont participé à ce génocide. Faites des recherches sur la firme Eli Lilly et Zyklon-B, et des recherches sur les Khazars.
      Revoyez LE PLAN POUR SAUVER LE MONDE, Q n'a cessé de nous le dire et de nous le répéter: ILS VOULAIENT NOUS DIVISER.

      Supprimer
  8. Je suis spiritualiste, je ne crois pas aux "corps", je ne crois qu'aux "âmes", aux esprits.
    Le corps n'est RIEN. L'esprit est TOUT.
    Après, il y a l'éducation, le milieu, familial ou socioculturel qui sont de puissants colorants de l'âme. J'imagine qu'une bonne âme qui s'entend seriner par son entourage, depuis son enfance, que telle ou telle race est mauvaise, finira par nourrir de la haine ou des préjugés, mais si l'âme est assez forte et pure, elle prendra position contre sa famille, ses professeurs ou son entourage.
    Revoyez la vidéo d'Isaac Kappy, un juif chrétien, d'une grande intelligence, même s'il passe 1h23' de vidéo à se traiter de "crétin". Il trace la seule frontière qui ait jamais existé entre les êtres: la lumière et les ténèbres, et dit que n'importe lequel d'entre nous peut, s'il n'est pas vigilant, glisser de l'une aux autres!
    Les corps sont des vêtements, cela colore le monde en une riche palette aux nuances infinies… mais accorder de l'importance aux "races" revient à accorder de l'importance à la matière, au détriment de l'esprit, une attitude résolument luciférienne (voir Les 9 commandements sataniques dans SATAN, CET AMI QUI VOUS VEUT DU MAL).
    Nous les anons pensons souvent être les "réveillés" chargés de faire évoluer les "endormis", mais plus j'avance dans cette tâche quotidienne de Digital Soldier, et plus je réalise que nous avons tous, à des degrés divers, un travail d'éveil à faire sur nous-mêmes. C'est aussi ce que dit Isaac Kappy dans sa vidéo.
    Et ça commence par le fait d'envoyer promener toutes ces informations périmées ou fausses, religieuses, philosophiques, sociopolitiques, dont nous avons été gavés toute notre vie.
    La phrase de Mike Smith (OUT OF SHADOWS – SORTI DE L'OMBRE), qui claque comme un coup de tonnerre au début du film: "Why do you believe what you believe?"
    Pourquoi croyez-vous ce que vous croyez?
    Je crois que l'esprit est tout et le corps rien, non par éducation religieuse, mais parce qu'alors que j'écris ces mots, je me perçois nettement distancié de ce singe 2.0 qui tape sur le clavier… je flotte autour, ce que les gens appellent "planer" quand ils prennent des drogues, mais plus décalé encore. Pourtant, je suis sobre, je ne prends jamais de stupéfiants et bois très rarement de l'alcool. Amen. 🙏🏻

    RépondreSupprimer
  9. La femme d'Hitler était Juive, à méditer ;)

    RépondreSupprimer

  10. Mon Dieu! J'ai l'impression d'être un petit poisson rouge dans un aquarium dont l'eau serait devenu verdâtre! Satan serait donc partout? Qui donc s'exclame alors? Mon Dieu.

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis trompé d'article, je voulais m'exprimer sur "SATAN, CET AMI QUI VOUS VEUT DU MAL"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont fermés, le blog est censuré par Blogger sur plus de la moitié de ses articles.
Le nouveau blog est sur theoriedelaconspirationmonq.com

Translate – Übersetzen – Traducir – Tradurre – Перевести

Articles les plus consultés